Plus fort que le Black Friday, le Black week-end à la Chrysa !

La Demoniakmania envoute la Chrysalide les 22 et 23 Novembre 2024 lors de deux soirées aussi dark que fetish, avec un line-up d’acteurs BDSM de premier plan. Adeptes du genre ou libertins curieux de découvrir ce monde fascinant dans votre club favori, ce rendez-vous DOIT figurer dans votre agenda mondain… sous peine de finir attachés sur une croix de Saint André !

Mais c’est quoi ce week-end fetish BDSM… ?

Un week-end qui fera date consacré à la (re)découverte du BDSM, cette discipline intrigante qui implique l’utilisation de différentes formes de pratiques (bondage, contrainte, impact…) de jeux de domination et de soumission, … afin d’assouvir tous vos kinks 😈 !

De nombreuses personnalités et artisans du milieu seront présents pour vous faire vivre des soirées DémoniaK !

Pour quel public ?

Ben comme d’hab à la Chrysa : Pour tout public ! Des débutants aux plus aguerris, quelle que soit votre orientation sexuelle, vous trouverez votre place sur le dance floor… ou dans le donjon (NDLR : Miam miam 😈). Bien entendu, LGBTQIA+ bienvenue !

Quelle « contrainte » vestimentaire pour participer ?

Bon que les choses soient claires… Ce n’est pas une soirée Fénoméno ou Flower Power ! Donc oubliez les pantalons pattes d’éph, les grosses fleurs aux couleurs acidulées et autres symboles Peace and Love dégotés dans un surplus de Woodstock. Non mesdames messieurs, une soirée fetish c’est un dress code (obligatoire sous peine de laver tous les verres de la soirée en guise de châtiment, soirée BDSM oblige 😈) particulier et OBLIGATOIRE : Full Dark / Red / Créatures / Dolly / Latex / Vinyl / Cuir.

Ca va, vous la visualisez la tenue Dark ?

Ok ok mais où trouver la tenue idéale ?

Bien que notre partenaire, la célèbre Maison Catanzaro créatrice fetish et BDSM par excellence, sera présente lors de la soirée du 23 novembre, il sera bien trop tard pour s’intéresser à la question sinon vous finirez à poil avec des entraves aux poignets et aux chevilles ! Nous vous recommandons plutôt de surfer sur son site et son magazine mensuel AVANT, vous y trouverez très certainement la tenue de vos rêves ! Pour en savoir plus sur la Dream Team Catanzaro, lisez donc cet article croustillant.

Mais nous avons quand même THE solution pour les gros lourdauds qui vont arriver en strass et paillettes… La divine Sarah saura à n’en pas douter vous conseiller et vous proposer ses plus belles pièces le jour J dans la boutique de la Chrysa. Mais attention ! Sa voix suave, son sourire ravageur et son regard mutin risquent de vous envoûter…

Vous ne connaissez pas encore la boutique ? Mais c’est fou ça… Allez, on vous aide !

Place au programme !

Le vendredi 22 novembre, c’est soirée GUIDE to BDSM. Mère Dragon, artiste internationale reconnue et domina professionnelle prend possession du donjon afin de faire découvrir de manière soft une partie de sa palette aux débutants et à tous ceux qui le désirent.

Se faire initier au BDSM par Mère Dragon ou mourir… Raaaaaaaaa

Et ben oui… Vu les photos tout le monde va vouloir ramper à ses pieds et la servir… Mais rassurez-vous, la belle n’est pas une bête et elle saura vous faire voyager à la découverte de vous-même.

Vous voulez en savoir plus sur notre égérie Chrysalidienne, marraine du Donjon ? Découvrez-la vite au travers de cet article… et/ou celui-là !

Le samedi 23 novembre, c’est soirée DEMONIAK. Les puristes adeptes de jeux BDSM hard seront au diapason, les débutants et moins aguerris sombreront du côté Dark.  Des acteurs reconnus du milieu vont évoluer tout au long de la soirée pour attiser votre perversité et vous amener vers des contrées obscures. Mère Dragon sera la star de la soirée avec un show d’enfer.

Ah ben oui mais le masque ça gratte… C’est ça aussi le BDSM !

Découvrons plus en détail les guest stars de cette soirée…

Les partenaires :

Organisateur de soirées libertines depuis 13 ans et passionné de bdsm depuis 10 ans. C’est tout naturellement que j’ai pensé à créer cette association 100% BDSM. 

Nous sommes maintenant un groupe de 5 personnes. Mais nous préférons garder l’anonymat… 😜 

Nous organisons des Munch and Play privés, mais aussi ouverts en club. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons choisi la Chrysalide pour cet événement. C’est un lieu qui s’y prête de par ses équipements, son donjon et bien sur l’état d’esprit du staff. 

Le projet de Kévin nous a de suite séduit et, de plus, il n’en est pas à son coup d’essai. Ses soirées sont toujours des réussites autant pour le public initié que pour les débutants.

Et petite info, notre boutique en ligne (l’Atelier Prohibé) arrive bientôt.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous suivre sur Insta

Comme quoi bien souvent BDSM rime avec classe…

Des artisans vous présenteront leurs créations originales :

Quand on vous dit que Mère Dragon va mettre le feu à la Chrysa…

Deux photographes experts immortaliseront les plus belles tenues et vos jeux les plus pervers :

  • Taï Shoot que l’on ne présente plus… Si ? Bon ben voilà… et bien sûr son Insta
  • Sombre Miel. A découvrir également sur Insta.

Les maîtres de cérémonie de cette soirée DémoniaK vous feront vivre des sensations insoupçonnées :

  • Maître MZL,
  • Maîtresse Sofia, habituée des lieux, perverse à souhait. Surtout vouvoyez-la si vous la croisez sinon vous finirez au pilori, fesses à l’air…
  • Maîtresse Sekhmet qui nous a fait le plaisir et l’honneur de vous adresser un petit mot :

Je suis Dominatrice depuis maintenant quelques années, avant tout car j’aime cette position et le plaisir que j’en retire. Mon objectif pour une séance est toujours le même, faire prendre un maximum de plaisir à mon partenaire de jeux dans un climat bienveillant en me procurant le maximum de sensations. J’aime emmener les personnes à leurs limites et parfois même à leur faire dépasser … Je serai présente à la Chrysalide pour cette soirée, n’hésitez pas à venir vers moi pour échanger, sur vos-mes pratiques, parler du matériel que je peux utiliser ou tout simplement pour me rencontrer. J’ai hâte de partager ces moments avec vous et remercie le staff de la Chrysalide de m’avoir convier à cette occasion.

Heu Maîtresse Sekhmet, moi aussi je peux avoir une fessée ?

Trois DJ renommés feront vibrer vos neurones sur le dance floor :

Bon blague à part, on vous le jure la main sur la croix de Saint André, les soirées BDSM sont étonnantes et pas que détonantes. Ce sont des espaces de découverte, d’ouverture d’esprit, de voyage. Comment le savons-nous ? Que ça reste entre nous, vos humbles serviteurs ne sont pas que libertins mais font aussi partis de la team BDSM. Donc promis juré craché, venez, vous repartirez avec un regard différent sur le BDSM… et qui sait peut-être même avec les fesses un peu rouges ahahah

Comment ne pas succomber aux vices et délices de telles soirées ? N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous inscrire à ces évènements hors normes dont seule la Chrysa a le secret (NDLR : Ok ok on en rajoute un peu mais franchement ça va claquer au sens propre comme au figuré !). Nous vous attendons… Oserez-vous venir ? C’est tout le mal que l’on vous souhaite !