Les KingZ au royaume de la Chrysalide !
Renard-du-91, l’un des community managers des KingZ a pris le micro pour représenter son équipe, une confrérie de mecs afro-caribéens super sympa et nous faire découvrir son univers très convoité par de chaudes coquines avides de sexe débridé mais pas « queue »…
Les KingZ, c’est qui ?
Le groupe créé à l’initiative de Professeur existe depuis 7 ans. À la base nos premières soirées avaient pour but de se retrouver entre potes puis ça a pris de l’ampleur. Il y a maintenant 14 membres black libertins de 30 à 47 ans, tous logés à la même enseigne car il n’y a pas de hiérarchie chez les KingZ. On est une association déclarée loi 1911.
Avant d’être des organisateurs, on est avant tout un groupe de potes très soudé et solidaire aussi bien dans la vie verticale qu’horizontale. Ça veut dire que tout le monde doit s’entendre avec tout le monde. C’est la force de notre groupe !
Nous organisons la plupart du temps des soirées sur Paris et un peu partout en France, notamment au Cap d’Agde, à Lyon et bien sûr à la Chrysalide.
Les fonds rapportés par nos soirées sont réinvestis totalement sur nos propres projets : le Cap entre potes, d’autres soirées…
On est surnommé « l’élite ébène » sur Paris car nous sommes tous afro-caribéens. Parfois on nous demande même en Guests.
Chaque membre des KingZ a une fonction précise au sein du groupe mais est aussi polyvalent sur tous les postes d’une soirée. Chacun a un personnage, un surnom, une personnalité et un univers totalement différents, avec un point commun quand même : les mêmes automatismes !
Voici donc la belle brochette des King’Z : Renard (notre invité du jour), Professeur, Punisher, Master G, Kill-beat, Captain 97, PyroDan, Goldfinger, 1er ministre, Le Loup, Chocolate Zik, Voltigeur, Tirailleur, Agent Suisse.
Comment intègre-t-on le groupe des KingZ ?
Si tu veux postuler à notre « crew », tu vas te présenter, tu devras venir à nos évènements, on va t’observer, on va parler avec toi et tu devras connaître tous les membres du groupe. Tu devras être validé à l’unanimité pour intégrer le groupe.
On a une « charte à accepter » sur le comportement que l’on attend d’un KingZ. Le partage par exemple fait partie des valeurs d’un KingZ. Celui-ci doit être ouvert d’esprit et aimer les gens.
Voici quelques exemples de valeurs qu’un KingZ doit obligatoirement posséder :
– Être libertin et ouvert d’esprit,
– Connaître et maîtriser les codes du libertinage,
– Respectez chaque femme qu’il touche,
– La maîtrise de soi-même,
– Une hygiène irréprochable,
– Être honnête et loyal,
– En bonne condition physique / bon amant…
Des soirées KingZ c’est quoi au juste ?
Ce ne sont surtout pas des soirées de black pour les blacks…mais des soirées très cosmopolites ! Il y a toujours des consonnances black, c-à-d de la musique black, de bons alcools, de la bonne nourriture black cuisinée par un traiteur… On est jeune, on aime l’ambiance et on a envie que cela se ressente sur nos soirées que l’on souhaite le plus qualitative possible.
Nous avons une éthique, il n’y a donc pas de discrimination chez les KingZ. Un homme blanc ne sera pas mis sur le côté bien au contraire, il sera super intégré. Il arrive même quelquefois dans nos soirées que certaines femmes n’aiment que les blancs ! Nous prônons vraiment l’ouverture d’esprit et notre ambiance plaît beaucoup, même à des personnes d’autres univers (techno par exemple) qui viennent découvrir le nôtre. Tout le monde est le bienvenu !
Quand vous vous déplacez, c’est la troupe entière qui suit ?
Pas toujours car chacun a aussi des obligations familiales, pro… Mais en général nous sommes au moins 7-8 KingZ.
Quand vous organisez une soirée ça se passe comment ?
Nous sommes soucieux de bien accueillir nos convives. Il y a toujours un KingZ qui gère cela. Puis nous leur présentons la soirée, nous les sensibilisons sur ce que l’on attend en termes de comportement, un petit rappel par exemple des règles du libertinage… Nous fonctionnons beaucoup sur la confiance avec nos invités. Lorsqu’il y a des nouveaux, nous leur réservons un accueil particulier : on les intègre, on leur fait visiter le lieu, on leur présente le concept de la soirée…
On est doué dans ce que l’on fait, on est connu pour cela et pourtant on ne se prend pas au sérieux même quand on passe à l’acte : on rigole, on déconne, on parle, on arrête, on rigole…Il y a beaucoup de respect et toujours une bonne ambiance.
Une nana m’a dit une fois : « Je n’ai jamais pris autant de plaisir et rigolé par la même occasion ».
Qui participe à vos soirées ?
Notre public est constitué majoritairement d’hommes seuls et de femmes seules. Il y a aussi des couples bien sûr, quelquefois des soumis et/ou des bi-sexuels que l’on accepte aussi volontiers.
Lorsqu’une personne est nouvelle mais recommandée par un(e) habitué(e), nous regardons systématiquement son profil Wyylde, ses témoignages… Si dans les témoignages nous identifions une personne que l’on connaît, on va l’interroger pour en savoir un peu plus et c’est uniquement après cela que l’on donne ou pas notre accord. Ceci dans l’unique but d’éviter qu’il y ait des incidents durant la soirée.
Dans le cas où un(e) habitué(e) vient avec son/sa complice du moment et que l’on n’a pas pu « enquêter », l’habitué(e) devient obligatoirement garant de cette personne.
Une Queen of Spade, c’est qui pour un KingZ ?
C’est une femme qui aime les hommes blacks. Il y en a énormément qui aiment ce genre de soirée. On en côtoie certaines depuis nos débuts. Elles sont même devenues des amies. Nous les mettons toujours à l’honneur dans nos soirées quand elles y assistent.
Une soirée KingZ, c’est toujours pareil ou pas ?
Nous aimons innover. Nous proposons d’ailleurs plusieurs thèmes.
Il y a par exemple :
– L’afro-brunch, le dimanche de 12h à 22h (c’est la formule qui nous a fait connaître au grand public ),
– Les soirées Karnaval comme celle que l’on propose à la Chrysa, on y arrive masqué(e) et on se dévoile quand on veut. C’est sur des rythmes de la funk brésilienne ou qui s’apparentent au carnaval.
– Les KingZ Games avec une grande compétition de jeux sexuels ou non, née à l’arrivée des jeux olympiques sur Paris,
– Les after-work pour se détendre en pleine semaine,
– L’Afro Summer KingZ (notre Rodéo qui correspond à la période, aux évènements et petits plans privés que nous organisons au Cap d’Agde).
Être la femme d’un KingZ facile ou pas ?
Oh que non !!! Ce n’est pas facile mais ce n’est pas dur non plus car quand elle nous rencontre on est déjà KingZ et elle nous connaît déjà à travers nos soirées. Elle se rend compte de l’engouement qu’il y a dans le groupe alors bon ok des fois ça peut se compliquer un peu mais généralement un KingZ choisit bien sa partenaire. Beaucoup d’entre nous sont en couple et même mariés !
Si on parle de ma femme, son game à elle c’est les gang-bangs donc elle ne va pas m’engueuler parce que je coquine deux ou trois fois dans la soirée.
Nos femmes sont des libertines, elles ont donc le sens du partage.
Comment avez-vous connu la Chrysa et ses boss ?
Nous avons rencontré des membres du staff de la Chrysa qui nous ont fait l’éloge du club, ce qui nous a décidé à le découvrir. On connaissait la réputation du club mais certains d’entre nous n’avaient jamais eu l’occasion d’y aller. On a kifé le lieu et tout naturellement nous nous sommes présentés aux boss avec lesquels on a monté le projet d’organiser des soirées.
Pour toi la Chrysa c’est quoi ?
L’un des plus beaux clubs de France. La Chrysa possède un potentiel de fou !
Sur Paris il n’y a pas tant de clubs que ça dans lesquels on peut se produire. On a un partenariat avec certains que l’on aime bien mais peu ont d’aussi belles infrastructures que celles de la Chrysa.
Une chose importante sur la Chrysa : Nous avons découvert le club grâce à une excellente amie qui nous a présenté l’un des gérants du club et ça a matché de suite tout simplement parce que il a été le premier à nous respecter en tant qu’organisateur d’évènements. Il a immédiatement voulu collaborer avec nous sans nous donner cette impression d’être des bites sur pattes (NDLR : Ce qu’ils seraient pas prêt à dire pour avoir un pass VIP et l’open bar…).
La soirée KingZ du 09/11 à la Chrysa, tu la vois comment ?
Un accueil chaleureux à l’entrée du club sera assuré comme à notre habitude par le staff exceptionnel de la Chrysalide qui se chargera du bien-être des participants, de présenter le lieu, de répondre aux questions…
Nous nous déplaçons avec notre propre DJ qui prendra les platines. C’est un membre du groupe à part entière que l’on met à l’honneur dans nos évènements. Nous allons toutefois nous adapter au fonctionnement du club tout en étant nous-mêmes. Nous sommes connus pour notre naturel donc on va évoluer sur la piste de danse, on va aller vers les gens. On va essayer de ramener la gaité de nos soirées à la Chrysalide et mettre les gens dans l’ambiance KingZ.
Cette soirée, c’est une première ?
Non, c’est notre troisième soirée en fait. La première était une Queen of Spade.
Qu’avez-vous envie de partager avec les lecteurs du blog et ceux qui voudraient participer à la soirée Karnaval ?
On a envie de partager avec les lecteurs du blog notre amour pour la vie, qu’ils aient envie de voir la vie avec nos yeux, ceux d’un groupe d’inconnus qui se sont liés d’amitié fraternelle à travers le libertinage, à travers l’envie de partager avec les autres notre joie de vivre.
Le mot de la faim
En conclusion, les KINGZ c’est plus qu’un simple groupe d’organisateurs libertins, c’est un état d’esprit, un mode vie et on est impatient de vous inclure dans nos vies !
Questions pour une Queen of Spade, la très célèbre Indescente…
Qui ne connait pas l’indescente, où plutôt devrions nous dire l’incendiaire… Aficionados de la Chrysa… et de toutes les belles queues qu’elle y trouve…
Au fait une Queen of Spade (QoS) c’est quoi ?
C’est une carte à jouer 😊
Plus sérieusement c’est une femme à la peau blanche qui aime avoir des relations sexuelles avec des hommes à la peau noire.
Pour les plus puristes c’est une femme à la peau blanche qui ne pratique des relations sexuelles qu’avec des hommes à la peau noire.
Pour ma part j’ai été sacrée Queen of Spade en 2018 au Cap d’Agde en pratiquant avec un groupe d’antillais qui allait devenir The KingZ quelques temps après…
C’est -à-dire après un gang bang très hot avec » The KingZ »
Le tatouage, c’est un signe de reconnaissance, un symbole de fierté ou autre ?
Me concernant, je n’ai pas besoin de tatouage pour affirmer mes préférences et mon identité.
Mais je garde le médaillon des KingZ précieusement dans mon « écrin » 😁
Ce médaillon est un signe de reconnaissance car il m’a été offert après un « test de certification » (doubles pénétrations vaginale et classique ainsi que la sodomie) et une fierté qui me permet de battre en brèche les préjugés racistes qui m’insupportent quels qu’ils soient, on a tous la même couleur de cœur !
Y a-t-il un roi de pique ? Quel est son rôle dans le game ?
Bonne question, ayant pratiqué dans des soirées en club, exclusivement avec des hommes à la peau noire (autres que les KingZ) il n’y avait pas de Roi de pique.
Même si c’est un groupe qui m’a consacré, je reste indépendante et je pratique en fonction des opportunités…
Par contre dans les groupes constitués, il y a toujours un chef qui peut être considéré comme étant le Roi de Pique, si telle est la question… Il gère ses hommes et s’assure que tout se passe bien.
Pourquoi cette adoration pour les afro-caribéens ?
Le contraste des couleurs de peau est joli à voir et non ce n’est pas une question de taille de sexe 🍆🥰
C’est le sentiment d’être entre leurs mains et dans leurs bras un petit être vulnérable et fragile.
C’est aussi une question de rythme langoureux comme une danse pendant l’acte sexuel.
Ce que j’aime aussi c’est leur bienveillance, leur respect, leur rire et leur esprit très cool.
Et pour finir j’adore le ti’punch 🍹 !
Une soirée QoS ça s’organise comment et où ?
Soit en club lors de soirées à thème, soit sur invitation par un groupe de Blacks dans un lieu dédié.
Combien de mecs pour satisfaire pleinement une Queen ? Y a-t-il une sélection ou c’est du tout-venant ?
Une dizaine c’est très bien et sans sélection, car si l’on ôte le côté « aspect physique » qui ne garantit pas le savoir-faire et être, on peut tomber sur des hommes très moyens qui se révèlent être de fabuleux amants.
Le mythe black, ça existe ? C’est des mensurations de ouf ou pas ?
Merci de poser cette question…
La réponse n’est pas si claire, en 10 ans je me suis faite baiser par 120 Bites noires et + de 880 autres.
Si on fait une moyenne, les plus grosses queues que j’ai croisées étaient bien de couleur noire (dont 4 hors norme !) mais j’ai aussi rencontré des hommes à la peau noire qui ont un sexe de taille moyenne et des hommes à la peau blanche avec un sexe qui dépasse largement cette moyenne.
Donc pour moi la taille n’a pas de couleur on ne peut pas faire de généralité.
Quel conseil pour une Queen en devenir qui hésite, souhaiterait se lancer et participer à une soirée des KingZ ?
Il faut tout essayer, elle n’a rien à perdre et tout à gagner.
Je lui dirais de se laisser porter par leur déhanché chaloupé…
Et de ne pas appréhender la taille de leur sexe car ils savent être particulièrement doux et à l’écoute de leur partenaire féminine.