Découverte de la boutique de la Chrysalide

La Chrysa, c’est un complexe libertin comprenant une discothèque, quantité de coins câlins, un donjon, un SPA, un restaurant… mais pas seulement ! La Chrysa, c’est également une boutique pas tout à fait comme les autres… Un temple de la femme comme aime la présenter la maîtresse des lieux, Sarah, qui nous a ouvert ses portes…

Hummm… mais qu’est ce donc que la Chrysa Boutik ?

La Chrysa Boutik est un “temple de la femme” situé à l’entrée de votre club La Chrysalide, un
petit espace façon boudoir. A l’intérieur vous pourrez y retrouver Lingerie,Ensembles, Prêt à porter Sexy, Talons Hauts, Bijoux de corps, Bas, Collants … Bref, tout ce qui peut magnifier la femme.

Une boutique dans un club libertin, qu’est ce que ça change ?

Je dirais que c’est un gros plus pour les clients déjà qui ont directement sur place les tenues les plus en vogue du moment, car oui même dans le monde libertin il y a des modes 😉

Etre intégrée à un club signifie t’il pour autant être forcément plus cher ?

Alors non justement, je sais que c’est un peu ce qui se dit mais pas du tout et bien au contraire, mes tarifs restent corrects même parfois en dessous de la moyenne, je ne suis pas là pour assassiner les clients mais pour leur faire passer un bon moment et leur apporter si je le peux mon savoir faire.

As-tu des relations particulières avec ta clientèle exclusivement libertine ?

Je vois notre club comme une grande famille en fait, nous voyons de fidèles clients tous les week-ends et ce depuis des années maintenant, une relation s’est donc installée. Il est sûr que tenir une boutique dans un club libertin est différent d’une boutique à l’extérieur où toute sorte de population peut se rendre. J’aime l’esprit libertin donc tenir une boutique pour eux est un réel plaisir.

Constates tu une fidélisation de la clientèle avec le temps ? Si oui, comment t’y prends tu pour la faire perdurer ?

Ce qu’il y a de bien à travailler dans ce milieu c’est que je connais ma clientèle, je sais ce qui lui plaît et je passe mes commandes en fonction d’elle. Je vais par exemple avoir de très bonnes clientes qui vont venir me voir et me dire “ qu’est ce que tu as pris pour moi? ” ou encore me laisser les habiller car elles me font confiance et savent que je connais leur style et leurs goûts. J’essaye de faire ça avec tout le monde et je pense que mes clientes reviennent aussi pour ça.

Quel type d’articles peut-on trouver dans ta boutique ?

Et bien comme je le dis plus haut tout ce qui peut être porté par une femme 😉 Bodys, Ensembles Lingerie, Robes Sexy, Bijoux de corps, Ensembles harnais, Talons Hauts, Cuissardes, Bottines, mais aussi quelques huiles de massage, poppers,menottes et cravaches pour les petits jeux coquins.

Dénicher les bons produits, un job à plein temps ?

Un job qui prend du temps oui, pour dénicher ces petites merveilles. Je passe notamment beaucoup de temps à chercher de nouvelles choses originales, c’est d’ailleurs une de mes marques de fabrique, selon les dires des clientes bien sûr.

Qu’aimes-tu apporter à tes clients ?

Et bien ce que j’aime le plus dans ce job c’est de voir sortir une cliente de ma boutique avec un smile, elles sont rayonnantes, Contentes d’avoir trouvé satisfaction avec un ou plusieurs de mes produits. Elles se sentent belles et sexy et c’est tout ce qui compte. Je suis là pour les conseiller selon leur morphologie et leurs besoins, chaque femme est différente et c’est un petit challenge à chaque fois de les satisfaire.

Quelles sont tes marques privilégiées / préférées ?

La base que l’on me demande quasiment à chaque fois Patrice Catanzaro, j’aime beaucoup ce qu’il fait et c’est de qualité et ça c’est primordiale. En effet, il faut savoir que je préfère la qualité à la quantité, je ne choisis pour mes clientes que des produits avec un bon rapport qualité. Ce sont des produits qu’elles pourront garder quelques années, la vie libertine en général est assez agitée … lol donc mieux vaut avoir du tissu et des coutures solides.

Pour vous citer d’autres marques que j’aime tout autant il y aura Alcazar qui est un créateur français situé dans la règion ,qui ne travaille aussi qu’avec des matériaux de qualité. NoirHandmade,Grey Velvet, Mapalé sont aussi des marques que j’affectionne particulièrement et que vous pouvez retrouver facilement dans ma boutique. Pour les talons je travail beaucoup avec la marque italienne sergio todzi qui est un bon mélange entre originalité,prix accessible et confort. Je travail aussi avec Pleaser mais plus sur commande.

Patrice Catanzaro… THE Fetish Référence… Il trouve donc une place particulière dans ta boutique ? Ou uniquement lors des soirées Fetish de la Chrysa ?

En effet, les produits de Patrice Catanzaro ont une place bien à eux dans ma boutique avec un corner à l’année. Ce qu’il y a de top avec cette marque c’est qu’il sort régulièrement des nouvelles collections que je m’empresse d’installer dès leur sortie. Je choisis en fonction des soirées organisées, pour les soirées Fetish je rentre plus de Vinyles ou de WetLook, le reste de l’année je vais plus aller vers les autres modèles en Lycra, dentelle ou voile.

Et les hommes… ont-ils leur place dans ta boutique (NDLR : Mis à part pour payer !) ?

Les hommes sont très importants, il est rare que madame choisisse une tenue sans le consentement un peu “coquin” de Monsieur. Après tout, c’est pour eux tout ça ! lol Il y a un petit rayon Hommes dans ma boutique qui sert de “dépannage” , vous n’êtes pas sans savoir que nous avons un dress code particulier donc les messieurs ne répondant pas aux critères d’habillement à l’entrée pourront trouver chemises et chaussures de ville. Mais attention dépannage oui, mais dépannage classe 😉

Qu’as-tu envie de dire aux libertins qui ne sont pas encore rentrés dans ta boutique ? Que « tout est possible mais que rien n’est obligatoire » ?

Alors oui tout à fait, c’est un peu la devise des clubs libertins et il est normal que la boutique s’y plie… En fait j’invite chaque personne à entrer dans ma boutique, juste pour jeter un oeil, voir ce qui se fait, faire connaissance. L’achat n’est pas forcément une finalité donc n’hésitez à passer me faire un coucou…

Racontes-nous une histoire… ou plutôt une anecdote rigolote…

Une chose qui me fait beaucoup sourire c’est quand je dois voler au secours d’un talon cassé, d’un bas déchiré ou d’une couture qui a lâché au mauvais endroit, ça arrive assez souvent et c’est plutôt drôle quand les personnes arrivent dans la boutique presqu’au bord du craquage avec un visage qui dit “ste plait sauve moi la vie” … mdr

Le mot de la fin ?

Voilà, j’espère que ça a pas été trop long, je suis un peu une passionnée, je pourrais parler de ma boutique pendant des heures. J’y mets tout mon coeur et j’espère vous voir très vite, moi c’est Sarah, la petite blonde de la boutique et sachez que mon plus grand plaisir est de vous sublimer…

Je vous dis à bientôt 😉