Première fois à la Chrysa : les clients témoignent…

La découverte d’un club est un subtil mélange de curiosité, d’excitation, d’appréhension. Cette saveur unique entre toutes qui vous transforme et vous transporte dès la porte d’entrée franchie…

Chaque soirée à la Chrysalide est l’occasion pour des libertins, mais également des personnes désireuses de découvrir ce milieu, de découvrir un lieu… unique en son genre.

Orgueil mal placé de la part des auteurs du blog qui vont évidemment passer la brosse à reluire des boss (Kevin, Even et Fantine pour ne pas les nommer) ? Que nenni ma mie !

Nous en voulons pour preuve ces témoignages recueillis au sortir de deux soirées mythiques. Et oui… La DreamTeam30 (doux petit pseudo de vos serviteurs) du blog ne recule devant aucun sacrifice et mouille le string pour vous apporter de l’info 100% libertine pur jus !

On ne force pas une curiosité, on l’éveille

Daniel Pennac


Soirée spécial mariage du 28 Septembre 2019

Première fois en club pour un couple jeune et charmant…

La première fois à la Chrysa c’est comment ?

Sophie et Matthieu : C’est quand même il faut le dire des jolies filles et des beaux mecs un peu partout, bien apprêtés et bien élevés. On se sent en sécurité et un peu dans un autre monde dans lequel on peut se lâcher complètement.

La Chrysa vous a t’elle donné envie d’explorer le monde du libertinage et si oui pourquoi ?

Nous n’étions pas libertins mais nous avons passé une excellente soirée, du dîner au club tout était parfait. Nous avons fait de belles rencontres et nous avons apprécié une clientèle de qualité. Nous reviendrons sûrement car nous avons envie d’explorer le monde du libertinage, ça met un peu de piment dans le couple et ça renforce la complicité déjà présente.



Un couple de trentenaire non libertin…

La première fois à la Chrysa c’est comment ?

Mathide et Laurent : Très sympa, on se sent tout de suite à l’aise, la clientèle est classe et agréable. Le repas du resto est top aussi, on s’est régalé ! Les gros points positifs : le côté spa, l’extérieur qui est très sympa aussi, l’ambiance générale.

La Chrysa vous a t’elle donné envie d’explorer le monde du libertinage et si oui pourquoi ?

La Chrysa nous a donné envie de recommencer ce type d’expérience car c’est top pour un couple de pouvoir se lâcher sans faire attention à ce qu’il y a autour ou se cacher.. On explore d’autres facettes à 2, déjà !  Pas besoin d’être libertin obligatoirement pour apprécier ce type de lieu, cela permet aussi au couple de s’épanouir différemment ! Egalement, on fait de supers rencontres, de tout bord ! Tout le monde est égal et apprécie le moment ensemble, et la femme est reine !



Découverte des soirées Fetish Made In Chrysa, le 12 Octobre 2019

Des libertins (bfg30 sur wyylde) ayant leurs habitudes dans un club Vauclusien

Notre première fois à la Chrysa était très sympa. Nous y sommes allés avec des amis habitués (NDLR : Il est ici question de vos serviteurs qui tiennent le blog) qui nous ont fait découvrir ce club, et avons passé une excellente soirée.

Un bon repas, une super ambiance, nous avons pu faire connaissance de nouveaux couples avec qui nous avons beaucoup ri (voire même plus !), le show «  dark fetish » nous a beaucoup plu, bref, tous les ingrédients réunis pour que cette première se passe au mieux.

Un seul tout petit bémol, la musique qui nous a semblé parfois vraiment très forte et un peu répétitive, mais pas au point bien sûr de gâcher la soirée non plus !

Les plus de la Chrysa…

Parmi les plus de la Chrysa, l’accueil spécifique des nouveaux clients, avec une multitude de conseils et d’infos donnés par Greg ( on a donc bien retenu son nom ! ), ce que nous n’avions jamais vu dans d’autres clubs et que nous avons apprécié, le «  tri » parmi la clientèle qui permet de se sentir à l’aise et de se lâcher totalement, le resto, excellent d’ailleurs, le donjon. Et, très important, la gentillesse de toute l’équipe, c’est très agréable de voir des gens souriants et si disponibles !

L’organisation de shows comme celui auquel nous avons assisté lors de cette première fois est un plus aussi à nos yeux.

Nous n’avons évidemment pas pu, en une seule soirée, tout découvrir et tout apprécier, mais nous reviendrons avec plaisir, c’est certain !

Quand l’équilibre ne tient qu’à un fil…

Un couple ayant découvert les joies du libertinage il y a une petite année (bradamante sur wyylde)

La première fois à La Chrysa, c’est comment ?

20h45 Nous nous garons sur le parking, le cœur battant un peu plus vite comme à chaque fois que nous découvrons un nouveau club… un mélange d’anxiété, d’impatience, d’excitation de la découverte. Nous rentrons dans le club, accueillis de manière très sympathique par une première personne qui nous demande de choisir nos menus, et surtout par une armoire à glace, un viking tout droit sorti d’un roman, mais qui s’avère être charmant, plein d’humour, très chaleureux. Ce dernier prend à part les couples dont c’est la première fois à La Chrysalide. Il nous explique le club et ses valeurs, le respect des lieux et celui des autres libertins. Comme nous aurions aimé être aussi bien accueillis et informés lors de notre première sortie en club il y a un an !

21h00 Nous déambulons dans le club, et découvrons tranquillement les lieux, la piste de danse et le bar attenant, les coins câlins, l’espace extérieur. Cela donne l’impression d’être immense grâce aux nombreuses ambiances différentes, mais il devient rapidement très facile de se repérer, toutes les pièces étant disposées le long d’un couloir faisant le tour de la piste. Nous prenons l’apéritif dans l’espace extérieur très bien agencé et cosy. Nous sommes détendus, heureux d’être là.

21h30 Nous rejoignons la salle du restaurant et faisons la connaissance des autres couples placés à notre table, tous sympathiques, ouverts aux autres, et rapidement les conversations partent dans toutes les directions, des plus sérieuses aux plus coquines, des plus drôles aux plus intimes. Rapidement servis, nous prenons un vrai plaisir à déguster une excellente cuisine en aussi charmante compagnie. Quentin Dée et Mère Dragon, les stars de la soirée, viennent agréablement troubler notre repas, en passant sensuellement de table en table.

Quand la bonne chère rencontre la bonne chair…

23h00 Direction la piste de danse où une chaude ambiance nous attend, et où démarre bientôt un vrai spectacle de qualité. Une démonstration de bdsm soft succède à deux exemples de shibari, avant de laisser la place à Quentin Dée et enfin Léa Montravers, une très jeune mère Dragon qui ne nous a pas laissés indifférents… La soirée était lancée, place à la danse et à tous les secrets que les multiples espaces câlins ne révéleront pas…

3h30 Nous quittons le club. Nous n’avons pas vu le temps passer et n’avons même pas profité de l’espace balnéo. Nous reviendrons…

Les plus de la Chrysalide par rapport à d’autres clubs ?

Nous avons la chance d’avoir dans la région de très nombreux excellents clubs mais La Chrysalide réussit à se différencier. Nous ne parlerons pas de la fréquentation, plutôt très séduisante et vraiment sexy, ni de la qualité et de la propreté de tous les espaces. Aller à une soirée de la Chrysalide, ce n’est pas juste sortir en club, c’est faire partie d’un évènement, c’est participer activement à une soirée exceptionnelle qui ne ressemble pas aux précédentes ni aux prochaines, c’est rentrer dans une ambiance de fête communicative, c’est respecter le dress code propre à la soirée.

Les patrons sont évidemment accueillants et sympathiques, mais ils réussissent surtout à faire d’une soirée un moment unique, et ils en prolongent d’ailleurs le plaisir en publiant films et photos, afin que chacun puisse se dire… j’y étais !

La Chrysa et le sens de la fête…


Un couple de libertin de la première heure avec une expérience… à faire pâlir de jalousie la plupart des coquins (cpl66_66 sur wyylde) !

Notre première soirée à la chrysa, soirée fétichisme, découverte des lieux, bel établissement , cadre très atypique, chaleureux, sensation de bien-être.

L’équipe à l’accueil, très sympathique, avec une petite mise au point à l’entrée histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde, c’était super.

Le menu du restaurant était excellent. Les spectacles au top.

Nous avons retrouvé des personnes que nous apprécions (NDLR : Encore vos serviteurs lol) revu des couples et fait de nouvelles connaissances.

Convivialité quand tu nous tiens…


Le libertinage est affaire d’ouverture d’esprit et de partage. C’est ce dont on fait preuve les couples qui nous ont fait le plaisir de vous faire découvrir ce qu’est « La Chrysa ».

Au plaisir de vous y retrouver…

La vie est courte: transgressez les règles, pardonnez rapidement, embrassez langoureusement, aimez profondément, riez comme des fous et ne regrettez JAMAIS quoi que ce soit qui vous fait sourire

Mark Twain
Hummm… La Chrysa un goût de revenez-y ?

Si vous aussi vous avez envie de faire partagez votre expérience à la Chrysa, n’hésitez pas à nous contacter !