La Dark Devil Fetish prend possession de la Chrysa…

Mère Dragon notre égérie fetish/BDSM préférée nous a concocté un programme explosif pour ce week-end très particulier à la Chrysalide. Elle prend possession des lieux pour notre plus grand plaisir et va nous faire (re)vivre des sensations extrêmes et incroyables. Il y en aura pour tous les goûts et « coups » ! 😊

Deux soirées sang pour sang fetish…

Une soirée fétish, kesako ?

Qui dit fetish dit éléments-clés à connaître absolument…

> Le Dress code

Il tourne toujours autour des matières obligatoires et incontournables :

  • Le cuir,
  • Le vinyle,
  • Le latex
  • Le laqué ou wetlook.

Il ne s’agit pas seulement d’être sexy ou élégant, mais de jouer le jeu en étant looké pour la circonstance, pour s’intégrer, s’imprégner au mieux de l’ambiance de la soirée, et pour devenir en quelque sorte une autre personne le temps d’une nuit. Alors, oubliez vos jeans et vos baskets, et même votre tenue de ville noire. Faites un minimum d’effort (en investissant quelques dizaines d’euros dans une tenue adéquate)… Ou assumez l’originalité et la classe en choisissant des tenues plus élaborées… selon l’image que vous souhaitez véhiculer !

Petit goodies inspirant de la rédaction : https://www.demonia.com/fr/ et https://maisoncatanzaro.com/fr/ sans oublier la boutique de la Chrysa !!!

La petite queue diabolique n’est obligatoire que dans votre pantalon…

>Liberté

Dans ce genre de soirée, exit les aprioris et les jugements péremptoires. C’est la condition pour que tout le monde se sente libre de se montrer, de se lâcher, et de profiter au mieux du plaisir de la fête.

>Respect

Mais pour que chacun(e) puisse se lâcher entièrement, le respect est la règle absolue. Et vous pourrez constater qu’il y a infiniment plus de respect dans ce genre de soirées que dans une boîte de nuit traditionnelle ! Ce respect implique aussi la discrétion, aucune photo n’est autorisée.

Un conseil… Respectez bien Mère Dragon…

>Diversité

Ces soirées réunissent des gens différents, jeunes ou moins jeunes, qui ne viennent pas forcément y chercher les mêmes choses et les mêmes sensations.

Il y a ceux :

  • Qui viennent danser sur une musique d’enfer,
  • Qui viennent pour exhiber l’originalité de leur tenue du jour,
  • Qui viennent pour revoir leurs potes ou en rencontrer d’autres,
  • Qui viennent satisfaire leurs fantasmes, qu’ils soient transformés en chien, en esclave d’un soir totalement soumis ou entièrement harnachés de chaînes… ou bien en domina/ dominant, très bien outillés et prêts à exercer leurs talents à qui les supplira…
  • Qui espèrent pouvoir y lécher quelques bottes ou y caresser quelques pieds féminins,
  • Pour qui ce sera une belle occasion de se livrer à des pratiques BDSM, (bondage et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme), appellation générique qui sert à désigner différentes activités impliquant généralement, mais pas toujours, des relations de pouvoir, telles que des jeux de cordes (shibari…), le bondage, la fessée, les bougies/fireplay, la célèbre cravache, le fouet et autres martinets… en couple ou à plusieurs… (NDLR : Voici une petite lecture initiatique pour vous immerger dans le Dark…)
Et il y a celle qui domine tout le monde

>Animations

En dehors du lieu, de la musique et des tenues des participants, il y a aussi, des shows, des animations, des activités ludiques…

Alors, maintenant que vous en savez un peu plus sur le sujet, nous vous proposons de découvrir Mère Dragon, showgirl talentueuse, originale et inégalable, star internationale connue et reconnue du monde SM/BDSM. Elle va nous en faire voir de toutes les « couleurs » et vous présenter son programme d’animations hors norme et exceptionnel !

De l’animation il y en aura…

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le BDSM et s’initier en « douceur »…

Vendredi 29 Avril 2022

« J’aurais le plaisir de vous accueillir pour partager ensemble au sein du Donjon de la Chrysalide des moments d’échange et de découverte autour de pratiques BDSM variées.

Dominatrice professionnelle, je serais là pour vous faire découvrir une vision érotique, sensuelle, sensorielle, douce mais à la fois intense du BDSM.

Alors que vous soyez seul(e) ou en compagnie de votre partenaire, que vous vous définissiez comme curieux(se), débutant(e), pratiquant(e) régulier(e), ou expérimenté(e), je vous attends avec impatience ! »

 

 

 

Adeptes de sensations extrêmes, Mère Dragon ne vous a pas oublié…

« Lors de cette soirée mythique, mêlant luxure, plaisirs & perversions, fétichisme, excentricité, BDSM, show sombre et explosif, j’aurai le plaisir de présenter, en exclusivité pour la Chrysalide, une version unique de mon tout nouveau show 2022 : « 666DEVIL ».

Préparez-vous à découvrir à quoi ressemblerait l’Enfer et ses vices si.. le Diable était en fait, une femme.

J’aurai également le plaisir non dissimulé d’y célébrer mon anniversaire !

En espérant vous y voir nombreuses et nombreux . »

 

Si vous avez eu le courage de lire cet article jusqu’ici, vous êtes digne de (re)découvrir l’interview exclusive que Mère Dragon nous avait accordée et de la suivre sur son compte Instagram…