Le candaulisme de l’extrême…

Croyez-le ou non mais on peut être une femme aimant se faire défoncer comme une chienne tout en étant tendre, attentionnée et tout sauf légère d’esprit. Croyez-le ou non mais on peut être un candauliste de l’extrême sans être un abruti malsain cherchant à avilir sa femme mais tout au contraire à la glorifier et à cultiver son amour.

Chères lectrices et chers lecteurs, croyez le ou non mais lorsque nous avons rencontré ce couple hors normes, nous avons pris plusieurs claques bien violentes dans la face ! Tout d’abord parce que c’était à l’occasion d’un repas. Eux, ignorants qui nous étions et nous, nous ne connaissions pas encore les faits d’armes de ces deux là et les avons découverts crescendo tout au long du diner ! Mais aussi parce que nous avons découvert un couple, un vrai, qui s’aime avec un grand A. Ils ont un cœur gros comme CA et sont aussi sympathiques que drôles. C’était tout simplement THE rencontre, qui fait partie de celles que l’on n’oublie pas et qui, si toutefois il en restait, fait voler en éclat le peu de préjugés et d’idées préconçues qui peuvent perdurer dans votre esprit de libertin…

Trèves de bavardages… Plongez avec délice et folie dans l’univers de ces deux oiseaux rares à qui nous avons concoctés une petite surprise en fin d’interview que vous allez découvrir en même temps qu’eux !

21 ans de mariage et autant de libertinage… Qu’est-ce que ce choix de vie vous apporte ?

En fait, 22 ans et demi de vie commune dont 21 ans de libertinage et mariés depuis 1 an et demi 

Dès le départ nous avons été très sincères l’un envers l’autre en discutant de notre parcours individuel.

Il en est ressorti que nous avions tous les deux besoin de séduire mais chacun avec une histoire qui lui était propre…

D. a avoué à R. avoir trompé tous ses « amoureux ». 

R. a avoué à D. être libertin et lui a proposé de découvrir ce milieu qui pouvait convenir à ses envies…

Nous sommes donc sortis dans le club libertin que fréquentait R. et dès la première sortie il y a eu une rencontre échangiste avec un autre couple.

Depuis ce soir-là, nous n’avons jamais arrêté le libertinage (hormis des pauses soit volontaires, soit imposées comme la crise Covid).

C’est un choix de vie qui apporte pour partie une stabilité à notre couple, sans le libertinage nous serions sûrement entrés dans un jeu de dupes et de tromperies l’un envers l’autre et nous ne sommes pas certains que notre couple aurait duré aussi longtemps…

De plus nous sommes convaincus d’avoir fait le bon choix car notre amour ne cesse de grandir et de se renforcer au fil du temps.

On rembobine… Racontez-nous en quelques lignes votre parcours de libertinage…

Nous avons donc commencé notre libertinage commun en 2001 par des rencontres exclusivement échangistes avec des couples. 

Et échangistes « radicaux » ! Il n’était pas question de rencontrer des hommes seuls, ni des mélangistes et autres côte-à-côtistes (dont nous comprenons et respectons le choix).

Déjà à cette époque, nous ne souhaitions pas avoir de relation échangiste suivie car nous aimons le changement et ne voulions pas tomber dans une espèce de « flou » relationnel malsain… Par contre nous avons eu de belles rencontres qui, pour certaines, sont devenues amicales et avec lesquelles nous avons arrêté toute relation de sexe.

Cette période «couple» a duré jusqu’en 2010, moment où il est devenu compliqué de rencontrer des couples avec un réel esprit libertin. Beaucoup de couples venaient en club pour « s’émoustiller », pratiquer entre eux sur place ou bien une fois rentrés chez eux mais dans tous les cas lorsque nous les abordions de façon traditionnelle dans le libertinage, nous étions regardés comme des extra-terrestres… Alors que pour nous les extra-terrestres c’était eux… 

À cette même période notre vie privée (professionnelle) a pris une nouvelle direction qui faisait que nous n’étions plus suffisamment disponibles pour nos sorties et notre vie libertine a été mise entre parenthèse durant 4 ans.

Heu… Moi aussi j’aime que tu la partages !

Et puis patatra le candaulisme est arrivé d’un coup comme ça en 2014 !

En effet en 2014 nous avons eu de nouveau envie de sortir en milieu libertin, nous étions de nouveau disponibles mais l’envie de rencontrer des couples n’y était plus vraiment… 

Surtout du côté de R. 

Nous avons donc réfléchi à ce que pourrait être ce retour et tout naturellement en discutant, d’un commun accord nous avons décidé d’essayer de faire des rencontres avec des hommes seuls. 

Mais avec la volonté de R. de rester Candauliste, en retrait sans participer physiquement, ni verbalement aux ébats. (D’autres hommes participent ou dirigent les ébats, il y a plusieurs formes de Candaulisme).

Le Candaulisme est un plaisir très cérébral, très intériorisé et intime pour l’homme, c’est à la fois le plaisir de voir sa femme prendre du plaisir et de voir dans ses yeux sa reconnaissance de la laisser avoir des rapports sexuels avec d’autres hommes. Mais aussi l’excitation qu’elle tire de voir son mari excité par la situation.

Au début D. a dit à R. : « Écoute, je ne comprends pas ta démarche Candauliste, mais j’en profite, je suis preneuse ! ».  

Même avec le temps qui a passé, je ne comprends toujours pas la démarche mais l’accepte, dixit D.

R. tire son excitation de voir le plaisir que D. donne aux hommes auxquels elle s’offre et la reconnaissance de ces hommes envers le mari prêteur. 

Quelques sorties concluantes ont eu lieu, ce qui nous a encouragé à continuer dans cette voie qui nous comble individuellement pour des plaisirs différents.

Pour D. c’est plus la satisfaction de donner du plaisir, pour R. un plaisir plus cérébral… 

Encore que D. prenne aussi un certain plaisir cérébral à voir R. (en tant que Candauliste) excité alors qu’elle baise avec son ou ses partenaires.

Ce type de rencontre comble aussi notre couple car pleinement partagé l’un envers l’autre, nous reparlons régulièrement de nos sorties ainsi que de nos partenaires passés et à venir.

Une chose en entraînant une autre, vous êtes allègrement passés au multi… au multi de multi (plusieurs multi dans une soirée !) et au gang bang depuis 4 ans.

Oui, petit à petit nous sommes passés d’un partenaire unique en tête à tête à deux puis trois en même temps. 

Il nous est arrivé aussi de pratiquer des pluralités (5/6 partenaires à la fois), mais les hommes qui n’ont pas accès directement à D. s’ennuient et sont démotivés, donc nous sommes revenus à 3 partenaires maximum en même temps mais jusqu’à 3 ou 4 fois dans la même soirée ou le même après-midi selon nos disponibilités pour effectuer nos rencontres qui se font toujours en club.

Avec l’habitude des partenaires multiples nous avons tenté un Gang-Bang proposé par le club où nous sortions pour essayer. Comme cela s’est plutôt bien passé, nous avons décidé de recommencer régulièrement mais toujours avec des partenaires entretenus physiquement comme pour les duos/trios et pluralité (pas forcément des athlètes mais au moins qu’ils soient minces, sveltes ou bien entendu musclés… Nous n’allons pas nous priver d’hommes qui fréquentent les salles de sport…).

Nous apportons une précision concernant les termes « pluralité » et « Gang-Bang » car nous faisons une différence entre les deux.

La pluralité se pratique avec un nombre d’hommes qui peut aller de 4 à 6 ou 8 (après cela devient vraiment compliqué) mais durant laquelle les hommes ont tout loisir d’effectuer des préliminaires et ont une relation « charnelle » avec D. Cela permet aussi des combinaisons multiples (doubles pénétrations et fellation etc.…) 

Le Gang-Bang se pratique de façon plus directe, plus hard ! Pas de préliminaires, le but est que D. se fasse baiser directement à la chaine par un maximum de partenaires (d’où une limite de temps imposée de pénétration, plus ou moins longue suivant le nombre de partenaires participants). Ceux-ci sont priés de se présenter en érection avec une capote enfilée, prêts à la prendre dès que le précédent se retire.

De très sélectif pour D., R. s’est mis à se taper un délire et à lancer le défi du « tout venant » en Gang Bang…

Effectivement, mais toujours en discutant et avec l’accord de D. 

Mais cette idée de pratiquer des Gang-Bang avec des partenaires quel que soit leur physique ou leur âge a germé suite à des propositions de D. concernant le choix de partenaires plutôt « moyens » lors de nos sorties classiques (duo/trio/pluralité).

Il a donc été convenu entre nous que ce type d’hommes (moins entretenus) ferait parti des Gang-Bang (après tout, eux aussi ont le droit de baiser !) mais D. porterait un bandeau pour plutôt « ressentir » que voir…

L’expérience, là encore, a été concluante et depuis, tous nos Gang-Bang se font sans sélection des hommes, s’ils veulent en profiter pour baiser D., il suffit qu’ils se présentent lors d’un Gang-Bang auquel nous participons, qu’ils bandent et portent une capote. 

D. a très bien pris l’habitude de cette pratique et souhaite même dorénavant ne plus porter de bandeau (sauf si le G-B est filmé).  

Et puis à y être D. s’est même gentiment proposée pour faire « chauffeuse de salle » pour la galactique Adeline Lafouine…

Là encore sachant que D. aime sucer, dès que j’ai vu qu’ADELINE allait réaliser un Gang-Bang à La Chrysalide le 21 août 2022, je lui ai proposé d’être sa « fluffer » (chauffeuse qui met en forme les hommes pour qu’ils soient prêts à pénétrer la Gang-Bangueuse). D. ne s’est pas faite prier pour accepter ! 

Nous en avons parlé à Even, l’un des deux boss du club, qui a trouvé l’idée très intéressante et le jour J., ADELINE a accepté la proposition. 

C’est ainsi que D. se retrouve sur la vidéo d’ADELINE à sucer des queues à la chaine pour préparer ces Messieurs à l’action (D. a été filmée de dos pour des raisons de confidentialité mais aussi car ainsi les hommes eux, voyaient le G-B ce qui augmentait leur excitation). 

Nous profitons de cette interview pour remercier ADELINE d’avoir accepté notre proposition et pour témoigner du fait que c’est une belle personne extrêmement sympathique avec laquelle D. a discuté en se baladant dans le club pendant 30 minutes avant de passer à l’action.

E t bisque bisque rageeeeeeee !

Gang bang sans plaisir mais à quoi ça sert D. ? Et toi R., qu’est-ce que le Gang Bang t’apporte de plus ?

D. : Le plaisir dépend de mes partenaires. En effet, le Gang-Bang avec Groupe De Mec (GDM) a été une expérience exceptionnelle, extraordinaire, une explosion d’endorphine, un souvenir impérissable. Lorsqu’il y a un groupe d’hommes avec un esprit d’équipe, c’est le cocktail magique pour un Gang-Bang réussi selon moi.

Cependant la plupart du temps, les partenaires sont des inconnus les uns pour les autres, il y a comme un malaise, de la gêne et souvent ils restent habillés (par pudeur peut-être). 

D’autre part, pour certains il y a comme une compétition et c’est toujours difficile de répondre aux attentes de tant de partenaires différents. Je ne peux que penser au plaisir de mes partenaires et non au mien. 

De plus, j’aime la douceur et la sensualité ce qui semble difficilement compatible avec le Gang-Bang. À la question ça sert à quoi ? C’est plus un défi, une façon de me surpasser. 

A quand un groupe de rugbymen complices pour la coupe du monde de cette année ? 😈

Pour R., le Gan-Bang est un plaisir cérébral différent des autres pratiques axées sur le plaisir sexuel et la sensualité (duo/trio/pluralité).

C’est le plaisir de voir sa femme servir de pur objet sexuel, comme on dit vulgairement de « vide-couille » où elle est là uniquement pour le plaisir purement sexuel de ses partenaires.

Quelque part c’est une démarche sexuelle complètement altruiste. (Def du dictionnaire : Qui se soucie du bien d’autrui d’une manière désintéressée).

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, beaucoup d’hommes ne sont pas fans de ce type de pratique sexuelle. Beaucoup d’autres fantasment sur ce type de pratique mais ont « physiquement » du mal à assurer… Ce n’est pas évident pour un homme de bander quasiment sur commande lorsque c’est à son tour d’entrer en action.

Autre anecdote amusante… Quand vous rencontrez un couple… dont Madame est également candauliste !

C’était l’été dernier à La Chrysalide lors d’une Pool Party. Nous profitions de l’après-midi et faisions connaissance avec les clients présents lorsqu’un homme attira notre attention, nous nous sommes présentés, il a été charmé mais nous a indiqué être accompagné… 

Nous avons donc fait connaissance de Madame qui était plutôt novice dans le libertinage même si ce n’était pas sa première sortie dans ce milieu. 

Nous avons échangé sur nos expériences mutuelles et à notre grand étonnement, elle nous a indiqué être elle aussi Candauliste et accepter que son compagnon s’occupe de D. pendant qu’elle et R. les regarderaient jouer sans bouger.

Nous nous sommes retrouvés dans un coin câlin, D. et l’homme en action (d’ailleurs ce fût un très bel échange sexuel et sensuel), les deux Candaulistes côte à côte (la femme et R.) à les regarder et à apprécier le spectacle sans qu’il y ait eu d’interaction entre nous. Ce fût un moment magique pour tous, un très bon souvenir…  

D… Tu es plutôt croqueuse d’homme ou tu restes sensuelle avec la soif du contact de l’autre dans son intégralité et pas que pour son zboub ?

Les deux mon capitaine 🙂, parfois croqueuse d’homme parfois sensuelle.  C’est le contact charnel avec les hommes que j’aime, un sexe pour un sexe ça n’a pas d’intérêt. En effet, c’est un tout : Un esprit, un geste, un sourire, un regard, une parole, une odeur, un frisson et surtout sentir l’excitation et le désir de mon partenaire, j’adore 🙂

Une amie libertine m’avait dit avec un regard excité « quelle salope » ! C’est ce que je suis… Une salope !  Au sens libertin du terme. Je suis surprise de constater que le mot salope a disparu du vocabulaire libertin (alors que c’est plutôt un compliment dans le libertinage). 

Ou encore, comme mon mari le dit si bien « traite-moi comme une princesse et baise moi comme une chienne »  

« Cachez ces trous que je ne saurai prendre.. »

Il paraitrait même que tu es une grande timide et que ce n’est pas forcément si évident que ça d’aller vers les autres…

Oui, j’ai toujours été une très grande timide, mon mari dit que c’est ce qui fait mon charme. C’est pour cela que je le laisse aborder les hommes. 

Ce qui a aussi l’avantage d’afficher notre complicité, de permettre au partenaire d’être à l’aise et respectueux avec le couple.  

R. est passé d’échangiste à pur candauliste, quel a été le cheminement de pensée qui a conduit à ce changement profond ?

C’est un état mental qui a toujours été présent (sous-jacent), je n’en avais pas réellement conscience. Lorsque nous étions échangistes avec les couples, j’aimais déjà voir D. baiser avec l’homme du couple avec lequel nous nous échangions. Mais à cette époque, j’avais encore envie ou besoin de séduire d’autres femmes jusqu’au rapport sexuel. 

Peut-être aussi par cette pratique, un besoin inconscient de me rassurer sur ma virilité…

Depuis notre retour dans le milieu libertin en 2014, peut-être même un peu avant, je ne ressens plus cette envie ou ce besoin. J’ai muri, je n’ai plus rien à prouver aux autres ou à moi-même. 

Ce qui est amusant, c’est que depuis que je ne cherche plus à séduire les femmes, donc que je ne suis plus « disponible », j’ai plus de succès auprès d’elles… 

Comme si le fait d’être « indisponible » me rendait plus attractif… 

Candauliste oui mais aussi Bodyguard !

Exactement ! Le Candaulisme « passif » que je pratique me permet d’assurer le bien-être et la sécurité de D. durant ses ébats.

Je suis attentif à ses besoins liés à son plaisir (entre autres j’ai toujours du gel lubrifiant sur moi) et à sa sécurité surtout au niveau hygiène pour préserver sa santé. 

Je fais attention que l’homme mette correctement le préservatif (bien enfilé jusqu’au bout), qu’en cas de pénétrations multiples par le même partenaire, qu’il change de préservatif après la sodomie s’il souhaite revenir dans son vagin. Idem pour les doigtés ! Pas de retour du doigt dans le vagin après être passé dans l’anus ! 

Lors de Gang-Bang multiple (en présence d’autres femmes ou couples, je m’assure que l’homme qui se présente, n’arrive pas avec un préservatif déjà enfilé, car on ne sait jamais où il l’a enfilé au préalable ! 

Certains hommes pensent être « clean » parce qu’ils portent un préservatif, mais s’ils ont pénétré une autre femme auparavant, ils peuvent transmettre une MST à la suivante ! 

Ce type de comportement n’est pas « safe sex » pour leurs partenaires féminines !

Nous écartons aussi tous les hommes qui souhaitent pratiquer des rapports « creampie » ou sexe au naturel sans préservatif avec ou sans test sérologique. 

Ce que les gens ne comprennent pas, c’est qu’un test HIV quel qu’il soit (classique ou rapide) est l’état sérologique de la personne 5 semaines AVANT le résultat. 

Si entre temps la personne a eu un rapport à risque et qu’elle est contaminée, elle pourra contaminer à son tour au moment du résultat du test ! 

Nous avons sur notre annonce un album photo une vidéo dédiée à ce sujet. 

Pour finir sur ce sujet, il est vrai que ma présence fait que les hommes restent très corrects avec D., nous n’avons jamais eu de débordements, de gestes ou de paroles déplacées hors contexte de l’excitation.

Oh ben avec plaisir ! Quand on peut rendre sévices…

R… L’échangisme ne te manque-t-il pas ? Et toi D., croquer des femmes ou des couples ça ne te tente plus ?

Pour R., la réponse se trouve dans le questionnaire : « R. est passé d’échangiste à pur candauliste ».

Pour D., il m’arrive de coquiner avec des femmes et avec des couples dont la femme est bi. Si l’occasion se présente, c’est avec plaisir que je me laisse tenter. 

R. est visiblement un homme de défi… Il semblerait que deux d’entre eux ont été marquants…

Oui j’aime trouver des défis à lancer à D., mais comme indiqué plus haut en relation avec sa nature profonde que je pense bien connaitre… Car ces défis ne sont pas là uniquement par jeu…

Je lui lance des défis dont je sais qu’elle en tirera du plaisir, pour qu’elle repousse ses limites dans le plaisir car en bon Candauliste, plus D. prend du plaisir, plus j’en tire en retour… 

C’est aussi un jeu entre nous, D. aime relever les défis que je lui lance et est demandeuse lorsqu’il y a longtemps que je ne lui en ai pas proposé un… 

Sans compter qu’il lui arrive de s’en lancer à elle-même…

En bonus des deux marquants, un qu’elle s’est lancée à la stupeur de tous y compris de R. !

1° : Lors de notre reprise du libertinage en 2014 avec le changement radical de type de rencontre (hommes seuls alors que nous étions échangistes auparavant) D. m’a demandé : 

« Que fait-on pour mes 40 ans ? Nous avons fait une super fête pour les tiens… ». Après quelques instants de réflexion, puisque nous étions dans une démarche de rencontre avec des hommes seuls, je lui ai répondu : « Et bien 40 ans… 40 mecs ! ». Première réaction de D. : « Ça ne va pas, non !? Cela fait trop ! ». Puis après 48 heures de réflexion… « Et pourquoi pas ! ».

Nous avions planifié l’évènement sur un après-midi et la soirée avec un club sur Avignon. Le club nous a même proposé de ne fermer qu’après avoir réalisé le défi. 

Au final nous n’avons eu « que » 23 participants. L’anniversaire a commencé à 14h00 et à 18h30 tous les hommes l’avaient baisé au moins une fois (certains deux fois, en terme de « ressenti » 27 partenaires). Nous avons quitté le club vers 19h00.

2° : À la suite de cet anniversaire, une idée a germé dans mon esprit et j’ai mis au défi D. d’avoir 1 000 partenaires différents entre ses 40 et ses 50 ans…

Là encore sa réaction première a été : « Mille mais c’est énorme ! ». Je lui ai répondu : « Sur 10 ans cela fait 100 par an, donc en moyenne 2 par week-end… C’est jouable ! » – Trente secondes de réflexion de sa part et sa réponse fût : « Ok on tente mais sur dix ans cela va être long ! Tu crois qu’on aura toujours envie ? » Cela fait huit ans et demi que le défi a été lancé et nous avons toujours envie d’aller au bout !

Bonus : 

Nous étions à La Chrysalide le 13 mai 2022 pour participer au thème « CASH SEX BALL » proposé par l’équipe (ils ne nous aident pas car ils ont énormément d’imagination et nous adorons jouer…).

La règle était la suivante : la participante se trouvait sur le podium qui borde la piste de danse, elle devait choisir 3 hommes parmi les volontaires. Une fois choisis, ces Messieurs tiraient chacun leur tour une boule dans un grand récipient sans regarder. Celui qui tirait la seule boule de couleur différente partait directement baiser avec la femme qui l’avait choisi.

Kevin qui faisait le Maître de cérémonie nous avait indiqué que nous serions les derniers à passer car nous étions déjà bien expérimentés (nous ne voyons pas du tout de quoi il parle ! 😂).

Vint notre tour… Kevin demanda à D. combien d’hommes elle voulait pour tirer les boules ? D. lui répondit » 13 !  » Il resta sans voix quelques secondes et lui demanda : « Pourquoi 13 ? ». D. lui rétorqua avec un air malicieux : « Parce que nous sommes le 13 mai.  J’avoue que ce jour-là, D. m’a prise de court ! Et en même temps j’ai été très fier d’elle ! Pour l’histoire, aucun homme n’a tiré de boules, ils l’ont tous baisé !

Putain j’étais chez tata Fernande ce jour là… Fait chier !!!

 Pour vous les hommes sont-ils des godes sur pattes ?

Absolument pas ! Même si nous ne pratiquons que des « one shot » (une seule fois avec un partenaire). Nous avons ensuite des relations sociales avec eux lorsque nous les revoyons en club, nous discutons avec eux et nous les recommandons aux autres couples ou aux femmes seules que nous connaissons. Sur Wyylde nous sommes adhérents de leur activité et nous likons et commentons leurs publications si elles vont dans le sens de notre point de vue du libertinage (post, photos, vidéos, témoignages, etc.…).

Pour nous, leur témoignage concernant la rencontre que nous avons eu ensemble fait partie intégrante de ce moment de partage libertin. Il nous permet de percevoir la façon dont ils ont vécu cette rencontre, une sorte de débriefing…  Et nous effectuons nous aussi un témoignage sur leur fiche en retour.

D’ailleurs en parlant des témoignages, nous avons créé depuis le début de cette fonction sur Wyylde un album spécifiquement dédié aux témoignages qui disparaissent avec la suppression de leur fiche.

C’est pour nous une façon de continuer à rendre hommage à un partenaire avec lequel nous avons eu un instant de plaisir lors d’un moment de sa vie et de la nôtre… 

Vous êtes adeptes du one shot mais avez-vous tout de même du feedback des conquêtes de D. ?

Oui cela nous arrive… Pas pour chacun de nos partenaires, mais pour les plus marquants. Que ce soit en positif ou en négatif.

Pour les positifs, ils alimentent notre libido de couple.

Pour les négatifs ils améliorent notre vigilance et notre façon de gérer une situation similaire…

D… Il y a des partenaires dont le souvenir me fait encore mouiller la culotte 🤭 Merci à vous 😘

Oui bah forcément on s’en serait douté de celle-là !

Bon… Parlons chiffres… Au 13 Mars 2023 vous en êtes à combien de trophées ?

Si nous parlons uniquement du défi des 1 000 partenaires, malgré la pause forcée de la période Covid d’un an et demi, nous sommes toujours dans les temps (voir même un peu en avance) puisque le compteur au 13 mars 2023 est de 890 partenaires différents (en respectant la moyenne du défi nous devrions être à 833 partenaires). 

Il reste un an et demi jusqu’à la date anniversaire de D. pour rencontrer 110 nouveaux partenaires… 

Nous en profitons pour remercier La Chrysalide car c’est un peu grâce au club que nous avons pu effectuer une « remontada » concernant le nombre de partenaires pour notre défi. 

Le club a beaucoup de succès et une clientèle masculine de qualité, en nombre avec toujours de nouveaux venus. 

Depuis notre reprise d’activité en mai 2022 suite à la période Covid et à notre déménagement sur Marseille, D. s’est faite baiser par 220 partenaires différents à La Chrysalide. 

Si nous comptons depuis le début de notre libertinage avec les couples échangés, nous sommes à environ 960 partenaires différents pour D. (il est donc plus facile de rencontrer des hommes seuls que des couples… CQFD).

D., après une grosse multi ou un Gang Bang de l’espace as-tu besoin d’une phase de redescente ?

C’est difficile à dire, cela dépend si ce sont des Gang-Bang ou des multi mais aussi des participants et donc des intensités vécues lors de ces évènements…   

Lorsque j’y ai pris beaucoup de plaisir, il peut se passer plusieurs jours de plénitude sexuelle, si je me sens frustrée sexuellement, je saute sur R. dès notre retour à la maison… 

Votre profil Wyylde est une véritable bibliothèque multimédia, un YouPornHub. C’est votre côté exhib ? Provoc ? What else ?

Un peu tout… Exhib, provoc, mais aussi susciter l’envie chez les hommes de faire notre rencontre…

Dans tous les cas, notre fiche est le reflet de ce que nous sommes réellement, « cash » sans détours ni fioritures.

La question de la fin qui brûle les lèvres de tous les lecteurs… Mais comment postule-t-on pour obtenir tes bonnes grâces (donc clairement la bouche, la chatte et le cul) D. ?

C’est simple, il suffit d’avoir une fiche sur Wyylde et de suivre nos recommandations décrites sur la nôtre (psycherotique). Nous reconnaissons que c’est un peu long à lire mais c’est vraiment le mode d’emploi pour nous rencontrer ! Il y a un type de rencontre adapté à chacun, quel que soit le type d’homme qui souhaite faire notre connaissance. TOUS les hommes ont potentiellement la possibilité de baiser D… 

Pour ceux qui n’ont pas de fiche sur Wyylde, venez nous rejoindre dans notre club préféré : La Chrysalide à La Seyne-sur-Mer lorsque nous y sommes…  😉

Bon alors… Prêt pour la surprise ? Bon allez… C’est parti ! Et bien figurez-vous que dans notre esprit retord nous avons proposé à nos deux loustics une interview croisée… Nous avons adressé à chacun d’entre eux des questions « secrètes » qu’ils ignoraient l’un l’autre ! Chacun a donc répondu sans sa moitié et s’est livré encore plus intimement…

Monsieur Psycherotique…

Parle-nous de ta femme et de ton amour pour elle…

D. est une femme extraordinaire ! Intelligente, pragmatique avec une logique implacable ! Très ouverte ! (Non pas que des jambes… 🤣) SURTOUT d’esprit ! Sans ouverture d’esprit, il n’y a pas d’ouverture des jambes 😉.

Elle est entière, lorsqu’elle décide d’entreprendre quelque chose, elle s’en donne les moyens. Trop des fois, jusqu’à l’épuisement ! Il m’arrive d’essayer de la faire ralentir pour qu’elle prenne un peu de repos.

Mon amour pour D. ? Il est sans limite ! Un peu comme l’univers… En faisant un parallèle, notre rencontre a été le Big-Bang, depuis il est en constante expansion… 

Ces deux là sont vraiment attachés l’un à l’autre…

Un fantasme inavoué à D. ?

AUCUN ! Ou alors c’est qu’il ne m’est pas encore venu à l’esprit… 

Nous sommes complètement transparents l’un envers l’autre car nous sommes très complices. 

Nous nous avouons TOUT, y compris les désirs sexuels envers d’autres personnes de notre entourage, même si cela n’aboutira jamais bien entendu car l’entourage non libertin n’est absolument pas prêt à entendre ce genre de confidence…

Tout ceci ne serait pas possible s’il n’y avait pas cette confiance et cette complicité.

Par contre un fantasme avoué que D. n’est pas prête de réaliser car elle se sent mal à l’aise avec cette représentation. Bien que bisexuelle aimant autant les femmes que les hommes, ce serait de la voir se faire baiser par un beau transsexuel… Mince avec un beau visage féminin, belle poitrine (même si c’est de la chirurgie esthétique) et bien monté !

Rien à voir avec une femme équipée d’un gode ceinture !  

Nous aimons l’un comme l’autre que les rapports sexuels soient réalisés avec de vrais organes, car la personne (quel que soit son sexe) qui utilise un gode, du fait qu’elle ne « ressent » rien physiquement de son  « introduction » peut faire plus de mal que de donner du plaisir… (nous avons eu plusieurs expériences non concluantes pour D.).

Mais pour D. cela revient au même ! La représentation d’un corps moitié femme, moitié homme la bloque… (son côté entier et pragmatique).

D. aime sentir lorsqu’elle est avec un homme, avoir une bite avec des pecs et avec une femme, des seins avec une chatte.

De toutes vos tribulations, y en a-t-il une qui t’a plus marqué que les autres et que tu ne lui as jamais avoué ?

Aucune non plus pour les mêmes raisons que la question précédente, transparence absolue !

Le titre de ta prochaine vidéo… 50 nuances de sperme ?

Difficile de répondre à cette question car nous n’avons ni lu le livre, ni vu le film… Nous sommes plutôt plus « pratiquants » que « théologiens »… 

Mais de ce que nous en savons, le thème du livre est une relation D/S. Ce n’est pas notre cas… Même s’il peut sembler y avoir des similitudes dans le fait que j’aide D. à se révéler pour qu’elle jouisse de plus de plaisirs différents…

Concernant le sperme, les 50 nuances n’auraient aucun intérêt car elle aime naturellement la semence masculine, elle ne rechigne jamais à avaler lorsqu’elle suce ! Elle est même souvent demandeuse auprès de ses partenaires…

Si nous devions chercher du côté des « nuances de Grey » ce serait plus… 50 nuances de sodomie…

A ton avis… D. est-elle une grosse gourmande ou une femme dévouée à tes délires/défis ?

D. est très gourmande et très joueuse ! 

Elle aime relever les défis que je lui lance par jeu (non par dévotion) sachant implicitement qu’ils sont fondés sur ce qu’elle aime. 

Je ne lui proposerai jamais un défi qui ne correspondrait pas à sa nature profonde car ce qui ne peut pas lui faire plaisir, je n’en tirerai aucun plaisir, quel qu’il soit… 

D. serait-elle donc la femme parfaite ?

Il n’y a pas de femme universellement parfaite ! 

D. est la femme parfaite me concernant et je souhaite à chacun de trouver un jour « sa femme parfaite » car c’est un bonheur absolu !

D. est tout simplement LA femme de ma vie. 

Beaucoup disent à D. qu’elle a beaucoup de chance d’avoir un homme comme moi à ses côtés.  

Mais en fait nous sommes deux faces d’une même pièce… Je suis ainsi car j’ai énormément de chance d’être aux côtés de D. !  

Encore que la seule chance que nous ayons réellement pu avoir dans notre histoire ait été celle de notre rencontre, ensuite ce ne fût pas de la chance. Nous avons eu la lucidité de nous reconnaitre comme étant faits l’un pour l’autre. 

Tous les deux différents (deux faces), mais ayant les mêmes points de vue sur l’existence et le chemin à prendre (une même pièce). Nous roulons dans la même direction sur la tranche en parfait équilibre.

…et Madame…

Ca tombe bien… On aime ça aussi !

Parle-nous de ton homme et de ton amour pour lui… 

Un homme d’exception ! Grâce à lui je suis devenue ce que je suis, tant au niveau personnel que professionnel. Il a toujours été là pour moi et il a vu le potentiel en moi que je ne soupçonnais même pas. Toujours à mon écoute, il me soutient au quotidien et veille sur moi comme un ange gardien.   

Ton mari est un homme de défi… Et si tu lui en lancé un ? Allez chiche… lance toi ! 

C’est une bonne idée, je ne sais pas… Peut-être participer quand je suis avec un autre partenaire.  

Hummm… T’en as pas marre que ton mari te choisisse en permanence des mecs bien gaulés ? 

Oui, ça suffit 😁, stop !

Plus kinesthésique que visuelle, le savoir-faire, la sensualité, l’excitation de mon partenaire m’importe plus que l’apparence physique. C’est mon homme qui aime me regarder avec de beaux mecs. En effet, comme tout Candau qui se respecte c’est l’esthétique qui lui plait.  

Est-ce qu’être addict au multi (dans ton cas parlons plutôt d’exponentielle plutôt que multi !) te donne un sentiment de puissance vis-à-vis des hommes ? 

Bonne question. En effet, c’est le contraire, en pluralité je ne contrôle pas grand-chose et je suis très soucieuse de satisfaire mes partenaires dans la mesure où ils me respectent. C’est l’absence de contrôle qui me plait, donc le lâcher prise. Tout est dans les mains de ces messieurs, la puissance c’est eux qui l’ont.  😊

Mais pour cela il faut être en confiance, ce qui n’est pas toujours évident.  

Un fantasme inavoué à R. ? 

J’aimerais qu’on partage le même partenaire masculin :).  

Penses-tu que ton chéri est un gros maso ou une perle rare ? 

Une perle rare, en effet, il a une capacité exceptionnelle à sublimer. C’est un vrai gentleman, qui me traite comme une princesse et qui fait passer mon plaisir avant le sien.