Miss Chrysa 2023 a été élue !

L’actualité 2023 de la Chrysa ne bais(s)e pas d’intensité en ce début d’année 2023 ! Soirées de dingues, évènements exceptionnels à venir et entre deux l’élection de Miss Chrysa 2023, histoire de saliver encore un peu plus ! Notre reine des coquines nous a fait le plaisir de nous accorder une interview que nous partageons avec vous avec délice et gourmandise…

Quelle est ta définition du libertinage ?
Le libertinage est la plus belle et honnête façon de vivre (surtout pour un couple), de profiter des plaisirs que la vie nous offre. Il nous permet d’exaucer nos désirs, nos envies sans tabous ou jugements, d’être libre !! C’est la possibilité de jouir sexuellement de nos fantasmes en les rendant réels. Le libertinage est aussi une manière de s’assumer, une certaine honnêteté avec soi-même qui combat toute frustration. Une accessibilité à ce qui est beau et bon de ressentir par tous les sens, de l’admiration aux sensations, de l’envie à l’action. On se retrouve juste comme un enfant à la fête foraine qui peut faire tous les manèges et c’est nous qui fixons nos propres limites … Il y a ceux qui hésitent encore à monter et ceux qui sont déjà sur la montagne russe.

“Je suis libertine, je suis…”, tout sauf une catin : quelle libertine es-tu ?
Je suis une libertine heureuse, joyeuse et qui profite des hasards, des opportunités du moment, des imprévus. Mais plus concrètement, je suis le plus souvent une petite soumise. Bi ! j’adore profiter autant des hommes que des femmes. J’aime voir et être vue en train de faire des cochonneries. J’affectionne particulièrement de sucer une belle queue ! … Ou des belles queues… OOups 😉

J’adore la fête, j’aime jouer, j’aime voir l’envie dans les regards et pouvoir satisfaire charnellement mes partenaires de jeu.

Je suis libertine et cela à vie !

Effectivement, Miss Chrysa aime jouer… Avis aux coqiuns !

A qui conseillerais-tu le libertinage ?
Si la normalité était d’être libertin ce serait vraiment plus simple ! Donc je le conseillerais à toute personne assez ouverte d’esprit, qui aime s’amuser, profiter des bonnes choses, gourmandes hummm…et aussi qui aime partager quelques coquineries !

Comment et quand as-tu découvert le monde libertin ?
Je l’ai découvert par hasard pendant l’été 2017 à 18 ans (Ouuf j’étais majeure xD) en me questionnant sur mes envies sexuelles assez folles (qui au départ étaient principalement des envies de multi et d’exhib), mais je n’avais pas de mot pour les définir. J’ai donc fait des recherches sur internet et j’ai pu voir qu’il existait des clubs qui le permettaient avec d’autres personnes comme moi qui y allaient. Trop génial !

Qu’est-ce que cela t’a inspiré ? (liberté, envie de découverte….)
Ça m’a inspiré de la passion pour ce milieu. Je me sens totalement dans mon élément, et toujours avide de découvrir toujours plus, de faire toujours plus de folies ! C’est très addictif, je ne pense pas un jour revenir en arrière.

Tes envies ? Tes goûts ? Des addictions ?
Ma principale envie est d’avoir pleins de belles bombasses sexy à mes côtés et avec mon homme pour s’amuser toute la soirée, c’est-à-dire avoir tout ce que j’aime et qui me fait mouiller prêt de moi … pouvoir profiter du corps des femmes, et de la bonne queue de mon chéri !!
Mes goûts pour les hommes : Grand, blanc, dominant …
Mes goûts pour les femmes : Petites, mignonnes à croquer, avec un beau regard irrésistible …
Ma seule addiction est de me faire prendre à tout moment par mon homme comme une petite salope !

Bien sûr, j’apprécie énormément aussi les multi-couples, tout se mélange, rien de mieux pour s’envoyer toute la soirée :

  • A quatre pattes pour lécher une chatte ou se faire prendre ou les deux en même temps d’ailleurs n’est pas incompatible !
  • A genoux pour sucer quelques queues ou s’en prendre plein de partout …
  • Twerker sur quelques-uns, perdre sa langue entre les seins de quelques-unes…
  • Tellement de choses simples mais bonnes, je ne saurais où m’arrêter.
Hummm… Miss Chrysa a du chien… et ça se voit !

As-tu un fil rouge ou es-tu no limit ?
Oui j’ai des limites qui se résument particulièrement par « Pas d’Hommes Seuls ! » et toujours moi et mon homme à portée de vue ! Sinon, qu’il se passe ce qu’il doit se passer ^^

Ton fantasme libertin le plus hot ?
Mon fantasme libertin le plus hot serait de passer des vacances, on va dire au moins 3 jours complets dans un énorme complexe rempli de beaux couples, de femmes … où on pourrait partouzer sans limite. Chaque personne aurait sa spécialité (la bonne masseuse, les dominateurs, les kidnappeurs qui viennent me prendre, m’attacher, m’enc***, le chauffeur de taxi qui a une idée derrière la tête, la femme de ménage qui a oublié de mettre une culotte, etc …). Tout ceci parce que je suis gourmande et que je veux vraiment tout d’un coup réuni au même endroit, au même moment !!

Plutôt club ou soirée privée ?
Les deux me conviennent très bien car c’est vraiment deux choses différentes. Mais il est vrai que j’ai plus tendance quand même à aller en club et plus particulièrement la Chrysalide (Nous y allons vraiment vraiment très souvent pour le coup). En club c’est vrai qu’il y a toujours le confort de se dire, bon on connaît et en même temps ça ne manque pas de surprise, qui va-t-on croiser ? Qu’est ce qui va se passer ?

C’est quand même dingue le pouvoir érotique d’une cambrure…

La Chrysalide et toi, une histoire d’amour ?
Depuis que j’ai découvert la Chrysalide, on peut dire que je ne l’ai plus quitté. Pour moi c’est l’endroit où je passe mes plus belles soirées, en même temps il faut être réaliste il n’y a pas photo ! La musique est top, il y en a pour tous les goûts, ça tombe bien j’adore danser ! Les personnes qui y travaillent sont formidables, c’est chaleureux et on se sent réellement apprécié, chouchouté. Tous les éléments y sont réunis pour passer une merveilleuse soirée : des plats savoureux au resto, une déco qui met dans l’ambiance, des coins câlins qui donnent envie huummm J ! Je les ai tous testé il me semble sauf quelques petites nouvelles installations, c’est ce qui est super aussi, en 6 ans de Chrysa il y a eu tellement de changements déjà. C’est marrant de redécouvrir un endroit à chaque fois, c’est excitant.

Puis petite anecdote qui me tient à cœur aujourd’hui, car j’ai rencontré l’homme de ma vie, un soir, exactement sur le patio de la Chrysa un été et bientôt nous allons nous Marier ! Youhouuuuu ! (Kévin, attends-toi à un mariage libertin ensuite !)

Une anecdote marrante à nous raconter ?
Quand j’étais plus jeune (oui je sais je suis encore jeune, mais là c’était encore plus….) x), on jouait à se bouffer la chatte dans la mer à la plage avec ma copine sur l’île de la Réunion (et oui je suis une petite des îles, c’est pour ça que je bouge beaucoup du popotin !), une plage tout à fait normale, avec des gens normaux, mais personne ne captait ce qu’on faisait ^^ … sauf qu’elle a eu la bonne idée de laisser partir son bas de maillot dans les vagues. On l’a cherché comme des folles pendant 20 minutes, on désespérait ; elle allait sortir à moitié à poil sinon et les gens nous auraient cramé !!! Heureusement qu’il y a toujours des petits merdeux de gamins avec leurs masques et tubas qui s’amusent à chercher des cailloux dans l’eau, car tout à coup l’un d’entre eux revient à la surface et crie en tenant la culotte à la main : « Maman regarde c’est à qui ? » et moi directement … : « Non n’appelle pas ta mère c’est à ma copine, merci super !! »



Racontes-nous cette folle soirée…

Qu’on se le dise… Miss Chrysa est une bombasse !

Alors le concours Miss Chrysalide, toujours dans le même esprit chaque année avec à chaque fois des surprises piquantes… Après avoir participé à chaque élection depuis 2018, je peux vous dire que ça n’est jamais les mêmes sensations !

Nous étions pas mal de candidates, je ne me souviens plus tout à fait du nombre mais plus d’une dizaine il me semble. Je tiens à dire que toutes les filles étaient aussi magnifiques les unes que les autres. Mais au-delà de la beauté, c’est une élection de libertine !

Le show s’est déroulé en continu sur « la scène » de la piste de danse. Ce fut déjà une première surprise.

Première épreuve : passage deux par deux, chacune sur une barre de pôle à donner le meilleur de soi-même en dansant. Après chaque passage, l’une d’entre nous était sélectionnée, ce qui a déjà réduit de moitié les candidates.

Deuxième épreuve : toujours sur le même principe, passage par deux, sur un thème plus Booty Shake /twerk, il fallait bouger tout ce qu’on pouvait ^^

Troisième épreuve : Nous n’étions plus que trois. Nous avions donc déjà toutes gagné, il ne restait plus qu’à savoir qui serait la Miss Chrysalide … L’équipe a mis en place un fauteuil pour chacune sur scène, Kévin nous a donné de quoi nous désinfecter les mains, et il ne nous restait plus qu’à faire vibrer le public sans aucun accessoire, juste avec nous-mêmes. Cela a donné beaucoup de positions intéressantes et subjectives, se donner du plaisir, des mélanges entre candidates… Ca devait être pas mal à voir x)

Enfin, le temps est venu, où nous étions toutes les 3 debout devant le public qui devait voter pour sa Miss. Cela s’est joué à l’applaudimètre, un applaudimètre très serré qui a obligé le Boss de la Chrysalide de voter également. Et c’est ainsi, que très émue, soulagée, heureuse, pleine d’émotions, j’ai arboré la belle écharpe, couronne et bouquet de fleurs de Miss Chrysa !

« Doigt » on vraiment douter de sa détermination à devenir Miss Chrysa ?

Chaque étape franchie rajoutait une couche de stress ou d’excitation ? Les deux mon capitaine ?

Oui évidemment car la concurrence était rude et toutes autant méritantes, donc à chaque étape je ne me sentais jamais à l’abri qu’une année de plus ça ne passe pas. Ca me tenait tellement à cœur car j’ai toujours persévéré et jamais abandonné après tout ce temps J

Et que vas-tu faire de ton année de règne petite coquine ?

Je vais tout simplement rester moi-même, et faire ce que je fais d’habitude tout en répondant présente au maximum pour la Chrysalide, ce qui sera déjà le cas pour l’Opening de Babylone au Cap d’Agde cet été. J’ai hâte d’être à moitié nue toute la journée et montrer qu’à la Chrysa on sait s’amuser !

La question piège… Comment est (dés)habiller Miss Chrysa le soir ? Porte- jaretelles, string et soutif sexy ou pyjama Disney ?

Vous le verrez peut-être un peu en photo, mais moi je suis quelqu’un qui adore les strass et les paillettes. J’étais en noir, string taille haute, un soutif avec des chaines dorées, seins nus, des chaines de taille, des strass sur le visage, des cuissardes talons aiguilles ! Pour la petite précision, je ne mets quasiment jamais de cuissardes, mais je savais que j’allais tout donner et avoir souvent les genoux au sol pour bouger mon cul, et cette fois-ci, je ne voulais pas rentrer avec les genoux à moitié écorchés, donc c’était la seule solution un peu joli et sexy.

Les Pyjama Disney c’est un secret, il y a que chez moi qu’on peut m’y apercevoir avec ^

Et elles sont où les oreilles de Mickey coquine ?

Les micros sont ouverts, tes sujets boivent tes paroles… qu’as-tu envie de leur dire en tant que Miss Chrysa (NDLR : Bien évidemment elle vous conseille de lire le blog !) ?

Je tiens à vous remercier et j’espère que vous avez fait bonne lecture de ce blog que je recommande totalement.

Je remercie toute l’équipe de la Chrysa que j’adore fort et qui nous fait nous sentir comme dans un deuxième chez nous. Vous assurez grave, continuez comme ça <3

Surtout n’hésitez pas à venir nous parler, on peut paraître réservé au premier abord mais ce n’est pas du tout le cas J Gros bisous !