Pénétrez dans la soirée Kinky…

Que vous ayez eu la chance de faire partie de la première soirée Kinky « 3KP/La Chrysa » ou pas, vivez ou revivez cette ambiance de folie, cette extravagance, ce lâché prise. Deux couples pas comme les autres (Kinky oblige !) vous font le plaisir de pénétrer dans les arcanes de cette soirée hors norme…

Les Kinksters, la parole est à vous !

Julien…

Julien et Romuald, nous sommes un couple gay ouvert qui fréquente des soirées. On peut coquiner ensemble ou séparément, à condition de se le dire.

C’était votre première à la Chrysa ?

Oui c’était notre première fois. Nous n’avons pas entendu parler du lieu dans un premier temps mais de la soirée grâce à l’ami d’un ami.

Alors cette soirée une réussite ?

Nous n’avons pas d’élément de comparaison car c’était la première soirée de ce type pour nous. Nous sommes très contents de cette expérience. Très bien organisée avec plusieurs DJ de référence, une tolérance omniprésente, du partage, de la bienveillance, énormément de gens souriants. Si on parle du milieu gay par exemple, ce n’est pas toujours le cas. Nous avons d’ailleurs remarqué que plus les gens ont de tenues excentriques, plus ils sont bienveillants. Olivier (NDLR : un des organisateurs de cette fameuse soirée Kinky que vous pouvez (re)découvrir à l’aide de son interview) a pris beaucoup de temps pour nous parler et nous expliquer des choses. Olivier et sa femme sont des personnes hyper agréables, c’était une très belle rencontre.

La Kinky… une soirée qui a du chien !

En tant que gay, quelle a été ton ressenti vis-à-vis des femmes ?

Je n’avais jamais connu une soirée avec autant de diversité et ça c’est vraiment super. Pour moi, en tant que gay, c’est assez nouveau de voir des femmes danser seins nues et de pouvoir les complimenter sans gêne ni appréhension de jugement. A contrario de femmes que l’on rencontre souvent dans des boîtes homos et qui y viennent car elles sont hétéros mais ne veulent pas être importunées. Elles entrent en relation avec nous parfois de manière maladroite et trop insistante, chose que nous n’avons pas ressenti un seul instant lors de cette soirée.

Ambiance Kinky, cela peut aussi être de beaux moments… charnels. Alors ça l’a fait ou pas pour vous ? On veut savoir !

Oui nous avons exploré les coins câlins et y avons fait de belles rencontres !

… et Romuald

Que retires-tu de cette soirée ?

Que du positif. J’ai adoré l’état d’esprit, la gentillesse, les sourires, la bienveillance, la musique extraordinaire. Je n’ai pas assez de mots positifs pour exprimer à quel point je me suis senti bien. C’est une de mes plus belles aventures tellement le cadre, l’ambiance, l’organisation étaient top. Pour tout vous dire, étant totalement gay, je peux parfois être mal à l’aise avec la promiscuité féminine. Mais cette soirée était tellement géniale que j’ai vraiment bien vécu cette expérience.

Pour tout vous dire, la musique était tellement top que je l’ai préféré à la musique plus commerciale que l’on trouve dans les discothèques Gay que l’on fréquente habituellement.

Les soirées Kinky ? Ca claque !

Et niveau tenue, vous vous êtes kinkinisés ou pas ?

Absolument, nous sommes venus avec plusieurs tenues. Julien était cul nul avec harnais et casquette. Moi j’arborais un petit short avec une chemise, tous deux en cuir. Je me suis ensuite changé et j’ai mis un maillot rose avec un harnais. On adore avoir des tenues, cela fait partie de notre plaisir. Suivre le dress code est pour nous important car c’est un mode d’intégration. Si tu ne suis pas le dress code, tu t’exclus toi-même. Cela me semble important de jouer le jeu et c’est amusant !

Quand minimalisme rime avec classe et audace…

Autre couple, autre grain de folie. Place à Cameditquivient, chère et tendre de Inkedwolf, de leur doux pseudo sur un site de rencontres bien connu…

Je suis mariée, j’ai une fiche femme seule sur Wyylde. Mon mari a également une fiche homme seul car nous sommes libertins mais également polyamoureux et libres. Pour ma part, j’ai deux couples. Mon mari et mon amoureux. Nous avons conscience d’être atypique et nous nous reconnaissons parfaitement dans cette notion de famille Kinky.

Je suis allée à la soirée avec mon mari car nous avions rencontré les organisateurs de la soirée (NDLR : Donc les fameux Olivier et Nathalie) via une connaissance commune. Ce sont des soirées où tu sens que tout le monde y est le bienvenu. C’est une sorte de famille de cœur qui t’englobe complètement. Il y a une ouverture d’esprit omniprésente, il y a zéro jugement. Les seuls fils rouges sont les tenues extravagantes, ou du moins ce que l’on a vraiment envie de faire ressortir, et le son électro. Ca part dans des soirées folles, rien que pour les yeux. On sent bien qu’il y a de l’investissement personnel dans la mise en valeur de soi, le maquillage etc. Ce n’est pas simplement « on met des bas et une robe courte noire et on y va ». Cela crée d’emblée un lien entre les participants, tout le monde a conscience de la portée du moment et y contribue par ses propres efforts. Sens de la fête et ouverture d’esprit sont des valeurs partagées par tous les participants. De fait ce dénominateur commun change tout. Tout le monde est avenant.

Mate la déco, même le DJ est Kinky !!!

Avais-tu déjà fait ce genre de soirées ?

Jamais dans une structure.

Fréquentes-tu les lieux libertins ?

De manière occasionnelle et pour la troisième fois à la Chrysa.

Que penses-tu club ?

Bien car il y a un bon espace pour danser et on y trouve un paradoxe sympa : c’est très cocooning alors que c’est immense.

« Hummm… Je me ferai bien le photographe moi… »
« Ah mais grave !!! »

Donc tu resignes pour une folle soirée Kinky ?

Clairement oui ! Car on s’est vraiment régalé avec ces deux salles et ces sons différents. C’était génial. On a fait que ça toute la soirée, danser, aller et venir d’une salle à l’autre.

En avez-vous profité pour vous éclater également dans les coins câlins ?

En fait non car nous étions tellement pris dans l’ambiance de fête que j’ai dansé non stop pendant sept heures jusqu’au moment où mes pieds en feu ont dit stop !

Y’a pas que toi qui s’est éclatée sur le Dance Floor !

Nous voici arrivé au terme de cette « Kinky immersion »… Nous ne pouvons que remercier nos vedettes du jour pour leur gentillesse, leur volonté de partager avec le plus grand nombre leur expérience mais aussi pour leur folie, preuve de leur grandeur d’âme…

Et si… et si… l’aventure Kinky/3KP/La Chrysa ne faisait que commencer ? Qu’en pensez-vous ? Ne trouvez-vous pas que cela à un goût de revenez-y ou de découverte pour les moins chanceux qui n’ont pas vécu cette expérience ? Qui sait… un jour peut être… Stay Tuned et surtout ne soyez pas sages !!!