Les Chick Luv Us font leur cirque à la Chrysa !
Nouvelle top soirée en perspective à la Chrysa transformée pour l’occasion en Circo Dingo ! C’est dans ce décorum complètement fou que deux immenses DJ nous font l’honneur de venir mettre le feu. Place aux Chicks Luv Us qui, le temps d’une soirée, prennent les rennes de votre antre de plaisir et de luxure !!!
Chicks Luv Us… Hummmm… Mais d’abord c’est quoi ce nom à coucher dehors ?
Hello tout le monde, merci de nous accorder cette interview. Alors pour essayer de faire rapide c’est notre ami Amine Edge qui à l’époque nous a trouvé ce nom car nous avions cherché un nom qui était une phrase et il nous a proposé Chicks Luv Us qui en français veut dire « les Poulettes nous aiment » 😅
En somme votre success story est avant tout une histoire d’amitié et de passion…
C’est exact, cela fait maintenant un peu plus de 12 ans que Anthony et moi nous nous connaissons et partageons cette passion ensemble. Quand nous nous sommes rencontrés Anthony mixait déjà dans un petit bar avant boite sur Martigues et quelques mois après on partageait les platines ensemble dans ce bar et depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés !
Votre son vous porte… et vous transporte au-delà de nos frontières, racontez-nous !
Effectivement vous avons la chance grâce à la musique que nous créons de nous produire partout en Europe et Amérique de Sud. D’ailleurs nous mixons plus à l’étranger qu’en France. Nous avons des agents de différents pays ou parties du globe qui croient en notre projet et nous trouvent des dates à droite à gauche.
Quelles sont les contrées qui vous font le plus triper ?
Alors nous n’avons pas de préférence car nous pouvons avoir de belles soirées à 30 minutes de la maison comme à 12h d’avion mais nous avons un crush avec le Brésil. C’est un pays que nous adorons, les gens sont très accueillants et adorent faire la fête. Mais nous sommes pas mal concentrés sur le marché européen car c’est “The place to be” pour notre genre de musique.
C’est votre première dans un club libertin (NDLR : de la chair fraîche les amis !), comment imaginez-vous cette expérience ? Vous allez démonter la Chrysa ?
Oui c’est vrai c’est une première mais nous sommes impatients de découvrir le Club et aussi l’ambiance que les libertins vont nous réserver en espérant que notre musique plaira à une majorité car on imagine qu’ils n’ont pas pour habitude d’écouter ce genre de son.
Finalement vous êtes comme des libertins… Vous prenez votre pied en donnant du plaisir !
Ahaha oui voilà on peut dire ça !
Ne parlons pas de projets ni d’ambitions mais plutôt d’envies… C’est quoi votre trip du moment ? Vos prochains défis ? Votre Graal ?
Nous sommes très concentrés sur notre carrière depuis des années donc pour le moment pas de projets spéciaux.
Laissons maintenant la parole au tenancier, au big boss, au chef, au Maestro, à l’inoxydable Kevin qui s’est également prêté au petit jeu de l’interview pour vous « introduire » ce nouveau concept !
Bon… Kevin… C’est quoi encore ce délire ??? Circo Dingo, non mais sérieux (NDLR : En fait non…), WTF ?
On adore à la Chrysalide créer de nouveaux thèmes complètement FADAS. Les Chicks Luv Us cela fait un moment que je les suis sur leur soundcloud et leur instagram. Ils jouent dans le monde entier et particulièrement à Ibiza au DC10 CIRCOLOCO. C’est un BigUp et un hommage à ce site incontournable de l’île. Lors de leur venue les clients auront le loisir de circuler dans un cirque disco avec deux Djs Français de renommée internationale. C’est un super KDO que nous leur faisons. Ils seront donc accueillis par des clownesses Sexy et si l’envie d’être dans le thème leur plait nous les attendons dans ces tenus sexy complètement dingues.
Alternance de soirées libertines hors norme (Adeline sors de ce… hum hum) et de folie Kinkesque, une nouvelle étape pour la Chrysa Touch ou une évolution logique ?
C’est une continuité en réalité. Impossible de rester sur les acquis. Chaque soirée, thème, personnage public, Guest Dj a le droit à sa touch. On les customise et tout le monde adore cela, les clients en premier lieu mais nous aussi. On propose des soirées hors norme pour une clientèle coquine et toujours plus exigeante. Proposer des soirées dit banales tels que « sans culotte » etc…non merci ce n’est pas notre ADN.
Fête et libertinage, les deux facettes d’une même pièce ?
On peut faire la fête et ne pas rencontrer, on peut sortir sans faire la fête et juste rencontrer. Donc pourquoi ne pas proposer les deux en même temps. Cela fait partie des murs de la Chrysalide en tous cas.
Après l’ère Fénoméno, on ouvre l’ère Fénoménale pour la Chrysa ?
Ces soirées sont marquées dans l’imaginaire libertin et c’est un réel succès à chaque cession. Les libertins adorent que l’on casse les codes. Continuer à proposer des soirées qui sortent de l’ordinaire est encore notre ADN. On imagine des tas de choses pour qu’à chaque sortie chez nous les clients soient plongés dans un autre univers. C’est pourquoi le club est métamorphosé à chaque occasion. Donc oui c’est Fénoménal ce qu’il nous arrive.
En somme, on ne parle pas d’ambition mais de cœur, d’envie et de partage ?
L’ambition est importante dans la réussite d’un projet. On met du cœur à l’ouvrage et on a envie que tout le monde partage notre passion. Lorsqu’une soirée ou un thème est une réussite la satisfaction est maximale. De notre côté on a réalisé beaucoup de choses, on a été élu meilleur club de France, on organise des soirées uniques, c’est un vrai savoir faire ! Néanmoins dans tous les projets ce qui compte c’est de partager avec nos clients ou le monde libertin. Le plus dur n’est pas d’être numéro un mais de le rester.
Qu’as-tu envie que les libertins te disent en quittant le club ?
Pure Kiffe la Chrysalide vous êtes des dingues !