Les soirées Kinky débarquent en exclu à la Chrysa !

Lorsque deux personnages sulfureux et passionnés se rencontrent, que croyez vous que cela donne ? Vous donnez votre langue à la chatte ? Tout simplement une soirée exceptionnelle à venir, un concept inédit, une passion et une énergie débordante… Nous parlons bien évidemment du Maestro Kevin… et d’un petit nouveau sur la scène, Olivier, que nous vous invitons à découvrir pour présenter ce Méga Event à venir !

Mise à jour de cette interview au 21 Octobre 2023 pour la soirée Kinkynesque d’Halloween qui reprend possession, de la Chrysa le 31 Octobre !!!

Faisons un peu connaissance…

Au bout de 16 ans de mariage, il y a 6 ans de cela, Nathalie découvre mes pulsions sexuelles masculines… gros choc… Après 8 heures de discussion sur notre séparation, nous nous sommes rendus compte que nous ne pouvions pas nous quitter car nous nous aimions encore. Après avoir compris que je ne pouvais faire abstinence de mes besoins sexuels, Nathalie accepta de me partager. A sa demande, la condition sine qua non était que l’on devienne un couple libre. C’est à partir de là que chacun a eu ses propres partenaires mais uniquement lors de mes déplacements professionnels. L’atypisme de la situation, c’est que j’ai dû créer le compte Tinder de ma femme LOL. Ce nouveau style de vie de couple fut chargé d’embûches, de disputes et de découragement pour en arriver à une acceptation fragile mais qui raviva la flamme de notre libido et de notre amour l’un pour l’autre.

Puis une nouvelle étape juste avant le premier confinement…

Lassé de vivre seul mes extras sexuels, j’ai eu l’idée et l’envie de proposer à Nathalie de découvrir le libertinage côte à côte. Un premier trio bisexuel HHF est né. Les portes du monde libertin nous étaient ouvertes.

Foncièrement bisexuels ou plutôt pansexuels ?

Avant de répondre à la question, il est important de préciser : ayant toujours eu des idées bisexuelles inassouvies, Nathalie a pu enfin les concrétiser. Nous voilà tous les deux à assumer pleinement notre bisexualité mais au bout du compte pas seulement. En effet, nos rencontres s’orientent d’abord vers le côté cérébral, le feeling, la personnalité de nos partenaires et ceci quel que soit leur genre.

Quelle est pour vous la meilleure alchimie dans une pratique libertine ?

C’est une histoire de connexion qui ne peut s’établir qu’avec le cérébral. Notre excitation dépend également des affinités sexuelles communes avec nos partenaires et bien sûr en dernier de l’attrait physique.

Libertinage, une ode au partage ?

Sans équivoque un partage. Nous aimons un vrai mélange à 3, à 4, à plusieurs. Personne ne doit être mis de côté, chacun doit avoir sa place. S’embrasser, se caresser, se câliner tous ensemble, créent pour nous une excitation totale. Une fois que la confiance est instaurée, tout est permis sans tabou dans le respect de chacun. Nous comprenons et nous respectons celles et ceux qui n’ont pas la même vision que nous.

Communication, confiance et respect : les 3 clefs d’un libertinage réussi ?

Le libertinage n’est pas chose simple dans un couple. Se parler, échanger, communiquer, débriefer sont indispensables pour que la confiance soit réelle et par conséquent que le respect l’un envers l’autre le soit aussi. 

3KP : 3 Kamasutra pour Pénétrer ou bien ?

Ahahah ! 3KP veut simplement dire Kinky Kit Kat Party…

Je sais pas vous mais moi j’aime bien la queue du démon… Miam !

Mais ça sert à quoi ?

C’est une association à but non lucratif qui organise des soirées festives basées sur des valeurs communes qui sont :

  • Aimer faire la fête sur du son électronique,
  • Aimer porter des tenues Kinky, c’est à dire des tenues éblouissantes, extravagantes, déjantées, décalées, osées, sexy, bref s’habiller comme on l’entend mais différemment d’un simple pantalon ou robe ou chemise. Il ne s’agit aucunement d’un déguisement,
  • Être ouvert d’esprit et bienveillant car tout genre et toutes sexualités sont acceptés dans nos soirées, 
  • Ne porter aucun jugement sur qui que ce soit ou sur quelque pratique que ce soit

Quelle a été l’idée fondatrice de 3KP ?

La 3KP est née d’expériences et d’un constat : le monde libertin nous est apparu pas autant ouvert d’esprit que l’on se l’imaginait.

C’est grâce ou à cause de ces 3 anecdotes que l’on s’est mis à réfléchir sur l’idéologie de la 3KP :

  • Notre première soirée au Kit Kat Club de Berlin où nous avons constaté le mélange des genres, des sexualités, l’obligation pour entrer de porter une tenue autre que « traditionnelle », un son électronique différent dans plusieurs salles et observer un homme en fauteuil roulant faire l’amour à une femme au milieu du dancefloor sans choquer qui que ce soit, 
  • Voir l’entrée refusée à un couple d’amis parce qu’ils étaient gays au Glamour au Cap d’Agde,
  • S’entendre dire par le même Glamour que si l’idée nous venait de nous amuser avec un couple Bi, de chercher un coin très sombre pour éviter de choquer la clientèle qui n’aimerait pas voir 2 hommes ensemble alors que les femmes sont libres.

Suite à cela, nous avons organisé notre première soirée privée à la maison en respectant les valeurs de la 3KP, nous fûmes 60. 

Qui compose la Dream Team de 3KP ?

Elle est composée de 5 personnes : 

  • Moi en tant que président,
  • Coco, trésorière,
  • Anouchka, secrétaire,
  • John, directeur de la communication principalement orientée sur Wyylde,
  • Karl sur toute la partie digitale, réseaux sociaux, 

Sans compter aussi sur notre Kinky Family qui représente plus de 50 personnes. 

Et comment on vous trouve ?
Comme ça !

Facebook : 3KP KINKY

Instagram : 3kp_officiel

Wyylde : Kinky_3KP

Mail : 3kp.kinky@gmail.com

C’est bien gentil tout ça mais quel rapport avec la Chrysa ?

Un couple d’amis, Karine et Florian, rencontrés en soirée privée ont parlé de notre façon de voir la fête et le libertinage à Fantine et Kevin. Et par le plus grand des hasards cet été au Cap, nous avons fait leur connaissance au QAKC, ça ne s’invente pas LOL.

Et de là naquit la fumeuse idée de lancer la première soirée 3KP à la Chrysa ?

Kevin très intéressé par notre concept nous a invité à dîner dans son club afin d’en parler plus concrètement. Tous emballés par l’idée de faire une soirée, une date est née : le 28 janvier 2023, The Kinky Party By 3KP !

Tu nous en parles un peu plus ? Quel est votre objectif ? Votre ambition ?

Nous tenons tout d’abord à remercier Fantine et Kevin qui ont adhéré et compris TOTALEMENT l’esprit de la 3KP : son électro, tout genre, toutes sexualités, tenues Kinky, tarif unique abordable… Tout cela sans jugement !

Notre objectif est de prouver qu’on peut « mélanger » tous les genres, toutes les sexualités dans un club libertin et que chacun peut être libre d’être lui-même sans jugement dans n’importe quelle tenue. En toute humilité : « Faire évoluer le monde libertin », « moderniser » les clubs libertins. Les clubs LGBTQIA+ comme le QAKC le font bien pourquoi pas les clubs « hétéros » ?

Bon ok ça a l’air d’être de la balle votre truc, on fait comment pour venir ?

C’est ultra simple, il faut prendre sa place en prévente sur weezevent.

On ne résiste pas au plaisir de te poser la fameuse dernière question : Qu’as-tu envie de dire à la lectrice/lecteur devant son écran qui lit cette interview ? Il ou elle est tout ouïe…

Si tu es ouvert d’esprit OU que tu aimes faire la fête sur du son électro OU que tu aimes porter des tenues déjantées OU que tu aimes le sexe OU tout simplement que tu as envie d’être toi-même sans la crainte d’un jugement…, viens découvrir le monde de la 3KP le 31 octobre 2023 à la Chrysalide, c’est exactement ce qu’il te convient car tu ne le regretteras pas … Comme nous, l’ambiance de la KINKY FAMILY te rendra addict ! 

Préparez vous à un Halloween Kinkynesque !