Rencontre avec Miss et Mister Chrysalide 2022 !

Les élections, les vraies, celles qui ont du sens, viennent d’avoir lieu. Après une disette covidienne de deux ans, Miss et Mister Chrysa sont de retour pour notre plus grand plaisir, notre libido et notre goût de la luxure ! Et le cul, pardon le cru, de cette année fera date dans les annales… Nous avons eu le plaisir et l’honneur de partager, en tout bien tout honneur (dommage !), des moments privilégiés avec nos deux égéries Chrysalidiennes… Notre Miss et notre Mister se sont livrés, pour vous, à visage découvert et sans filtre. Enjoy !!!

Qui sont Miss et Mister chrysa ?

Miss Chrysa c’est moi MDRR, Magali , j’ai 35 ans, maman, mariée, et fusionnellement amoureuse de mon mari depuis 7 ans.

Ouais ben le mari il a bien de la chance…

Je suis un homme, âgé de 26 ans. Je suis natif de Martigues où j’ai grandi. Je vis actuellement à Istres. Je travaille dans l’industrie pétrochimique. Avide de sport et de moto, mais surtout de femmes. 

… et la copine aussi !


Se montrer à visage découvert dans cette interview est une belle preuve de confiance en soi… C’est juste naturel pour toi ou tu sors de ta zone de confort pour montrer ton joli minois ?

Ça ne me dérange pas j’assume cette partie de ma vie, cela ne veut pas dire que j’ai confiance en moi, mais ça peut aider.

Hummm… nous aussi on assume à fond que tu te dévoiles !

Disons que je suis d’un naturel plutôt timide en temps normal. 

Il se trouve que j’ai aussi un cerveau, et je crois que même dans le milieu du libertinage, ça aide d’avoir de la discussion. Évidemment, ici, la modestie n’est pas de mise, mais je sais m’adapter en toute situation, à lâcher prise sans me poser de questions, lorsque la situation le demande. C’est un peu cela aussi le libertinage, sortir des sentiers battus, essayer, tester.

Ton défaut le plus badass…

Je parle trop lol… mais surtout malgré les apparences je n’ai absolument pas confiance en moi.

Des défauts, comme tout le monde, j’en ai plein. Ma copine dirait sans hésiter la jalousie, la possessivité. C’est pourquoi pour l’instant, on en est au stade de l’exclusivité.

Ta top qualité que tout le monde t’envie…

Mes fesses MDR, je ne me prends jamais la tête. One life comme on dit…

Tes fesses ? Ouais… ça va… ça passe…

Je suis très flexible, un peu à la manière du caméléon, je me fonds dans n’importe quel milieu, je prends tout ce qu’il y a à prendre, sans aucun jugement ni aucun préjugé; au risque peut-être de me tromper; mais quand on se plante… on pousse. Jolie métaphore pour se découvrir soi-même et apprendre de ses erreurs, comprendre qui l’on est vraiment et pas seulement sexuellement. 

J’aime découvrir. Donc je dirais… l’ouverture d’esprit. 

Alerte à la Chrysa… Je rêve ou il a la gaule ?

Ton expérience/orgasme les plus dingues ?

Pour l’expérience, je dirais la complicité sexuelle que j’ai avec mon mari qui est sans cesse pleine de nouveautés… En ce qui concerne l’orgasme j’ai une grande affection pour la sodomie… lol

Faire l’amour sur un ponton au milieu d’un port à la vue de tout le monde 

Tes fantasmes les plus hots ?

Je n’en ai pas en particulier, on essaie toujours de nouvelles expériences… L’avantage avec les fantasmes c’est que tu en as toujours de nouveaux. Quand tu en réalise un, il y en a un autre qui arrive !

Des fantasmes, j’en ai plein. Il y en a qui resteront sûrement inassouvis, ou pas d’ailleurs. Mais incontestablement, celui de coquiner avec plusieurs femmes; du moins de voir ma femme prendre du plaisir avec d’autres et pourquoi pas d’être acteur là-dedans. 

Ma copine et moi aimons l’exhibition. Alors, je dirais pouvoir coquiner dans un lieu public, à la vue de tous. 

Raconte-nous cette folle élection/érection…

C’est partie d’un délire et je me suis dit pourquoi pas… mon mari et mes amis étaient là pour me soutenir et me donner confiance en moi. Après dans l’euphorie, j’ai tout donné, je me suis lâché et je me suis prise au jeu… Cela m’a permis d’avoir confiance en moi pendant 30 minutes lol 

C’était une soirée entre amis à l’origine. J’y suis allé pour m’amuser. Je n’avais pas anticipé cette participation. C’est un ami qui m’a incité à monter « sous les feux des projecteurs ». Je ne l’ai pas vraiment pris au sérieux, l’objectif était principalement de rire et d’en garder un bon souvenir. Finalement, on peut dire que c’est grâce à lui que j’ai eu le courage de me poster là, devant des dizaines d’autres personnes. Je n’aurais jamais cru gagner. Il y a eu une première épreuve : il fallait danser devant le public. Et puis lorsque je suis arrivé dans les trois derniers finalistes, Kévin nous a mis au défi : le premier qui aurait une érection gagnerait… pas évident ! Tous les moyens étaient bons. Là, j’ai senti qu’une femme s’est approchée; en la touchant, j’ai compris que ce n’était pas ma copine. J’ai eu un temps d’hésitation, j’aurais presque voulu abandonner. J’ai appelé ma copine qui est venue, et finalement c’est elle qui a contribué à cette victoire. 

Et ouais… C’est moi qu’est gagnnnéééééé !!!!

Ta première expérience libertine ?

C’était il y a 2 ans juste avant le confinement lors de la soirée pour gagner un séjour au Cap. Je ne connaissais pas du tout ce milieu-là et j’avais une mauvaise image de ce genre d’endroit, un peu à cause de ce que l’on voit dans les films. Un peu glauque, très centré sur la consommation sexuelle… Mais à notre arrivée on nous a expliqué le fonctionnement du milieu libertin et le déroulement des soirées à la Chrysalide. Cela nous a un peu rassuré, puis on a mangé au restaurant et continué en discothèque ensuite. Les gens étaient super sympas et extrêmement respectueux et c’est comme cela que j’ai passé une des meilleures soirée de ma vie…

Pas mal mais le donjon de la Chrysa c’est autre chose 🙂

C’était il y a quelques années, avec un couple. Bien sûr j’étais novice, plus jeune et donc stressé parce que je ne savais pas comment les choses « s’organisaient ». C’était délicat de m’immiscer dans un couple, particulièrement avec un autre homme. Comment faire du bien à une femme, qui n’est pas la sienne ?!

Donne-nous ta définition/vision du libertinage…

Tu peux tout faire dans le respect de soi ainsi que dans celui de ton partenaire, laisser libre court à toute ton imagination sans pour autant être jugé.

Le libertinage est un vrai mode de vie, je dirais même une philosophie, fondée principalement sur les rencontres. Le libertinage t’apprend vraiment la découverte de l’Autre, qu’elle soit physique ou psychologique. C’est se remettre en question soi-même aussi avant tout, apprendre à tester ses propres limites, observer, découvrir. Pas de place pour le jugement, c’est une vraie école de la tolérance et de la bienveillance, où la femme est reine et où son plaisir passe avant tout. 

Qu’est-ce qui t’as le plus surpris(e) dans ce milieu ?

Le respect !!!! L’ouverture d’esprit de tout le monde, la propreté, les belles tenues et la mise en avant de la femme. 

J’ai été très étonné de l’ouverture d’esprit des personnes de manière générale. Les gens sont avenants, ils s’ouvrent volontiers; nombreux sont ceux qui sans aucun intérêt masqué partagent leur expérience simplement pour le plaisir de tisser des liens. Malgré toutes les tentations, chacun reste à sa place, se respecte. Il y a une vraie leçon d’humanité et d’humilité dans le libertinage. Si seulement certains grands hommes politiques en prenaient de la graine … Une bonne sodomie éviterait bien des guerres à mon sens ! 

Mister Chrysa 2022, gentlemen et sodomite de politiciens…

Qu’est ce qui t’excite le plus lorsque tu es en soirée libertine ?

De jouer avec l’excitation de mon mari. Quand je vois dans ses yeux qu’il a envie de me bouffer MDRR, je sais que je vais passer une bonne soirée !

La luxure en live ! Mieux que n’importe quel porno !

La Chrysa et toi…

Ahlala une grande histoire d’amour pour moi ( je me suis même fait tatouer le logo sur la cuisse…). Tout d’abord le complexe est magnifique !!! Tu peux passer un weekend entier sans t’ennuyer, tu manges SUPER bien au resto, les serveurs(ses) (mes meilleurs  amis que j’aime) sont justes magiques dans leur rôle autant au resto qu’à la discothèque… L’accueil toujours super avec un petit bisou de bienvenue. La sécurité au top et la direction toujours aux petits soin. Il y a également l’ambiance de oufff à la disco. Vient ensuite les coins câlins où il y en a pour tous les goûts et pour finir tu vas te détendre dans le coin spa… Voilà pourquoi j’aime cette endroit…

*Heu… Rendez-vous dans le SPA histoire de se détendre ?

Le début d’une grande histoire d’amour, j’espère ! 

Ton conseil à une personne qui veut aller à la Chrysa pour la première fois ?

Elle peut y aller les yeux fermés, se sentir belle et avoir une poussée de confiance en elle sans être vu comme un morceau de viande. Pour l’ambiance Je pense que j’ai tout dit juste avant lol.

Laisser sa veste et ses préjugés au vestiaire. Mais attention, c’est un monde en autarcie, le retour à la réalité peut être brutal; et puis on y prend vite goût. Il y a quelque chose d’addictif. 

Quel libertin(e) seras-tu dans 10 ans…

…et au fait les 10 ans de la Chrysa tu en seras ?

Dans 10 ans je ne sais pas, les envies auront peut être changé, évolué ou pas… mais j’espère toujours pouvoir venir m’amuser dans un club comme la Chrysa…

Ah bien sûr que ouiiiii je serai là pour les 10 ans !!! 

Le même. Avec quelques rides et cheveux blancs en plus, mais cela n’a jamais empêché personne. J’espère que le désir et le plaisir seront intacts, l’expérience en plus. 

Bien sûr, plutôt deux fois qu’une !

Les feux des projecteurs sont sur toi, profites-en et termine cette interview en adressant un message aux lecteurs du blog…

Pour ceux qui hésitent encore, sautez le pas vous ne serez jamais déçus en venant à la Chrysa. Quant aux autres… on se voit bientôt. Bisouuuusss de la part de miss Chrysalide 2022 !

Je dirais aux lecteurs du blog  . Merci déjà de me lire, merci de m’avoir accepté dans cette famille qu’ est celle de la Chrysa . Et je leur dirais de vivre sa vie à fond , vivre de joie , d’amour et surtout de sexe ! 😄

Nous confirmons, Mister Chrysa 2022 est un gros obsédé !!!