Le CAP de nos amours (2)… #LaChrysaChezVous

Deuxième partie

Ma Lisa et moi avions bien discuté de ce que nous avions envie de faire de nos vacances dans le célèbre village magique, de manière à ce qu’il n’y ait aucune anicroche.

Nous étions tombés d’accord sur un objectif très précis : FAIRE L’AMOUR DE MANIERE DEBRIDEE ET LIBEREE SANS PRISE DE TETE.

C’est donc le cœur léger et l’esprit libre que nous déambulions dans les rues du village à la découverte des lieux cultes dont nous avions tant entendus parler. Notre recherche était axée sur une pool party ; il nous fallait simplement choisir le lieu de notre prochaine baise endiablée. La documentation en poche, nous nous sommes posés le temps de la réflexion à la Pilouterie pour déguster l’un de leurs succulents cocktails avant d’aller déjeuner.

Après avoir comparé les deux lieux mythiques, nous décidâmes. Le choix entre le Jardin de Babylone et le Glamour Beach a été difficile mais la vidéo que nous avions vu la veille sur la mousse party du Glamour a fait l’unanimité. Elle nous avait déjà bien excité et on avait commencé à en profiter:)

Nous voilà donc très enthousiastes de nous adonner, dans deux petites heures, à un après-midi d’aventures très coquines et sûrement très caliente.

Rien qu’à imaginer que nous allions libertiner dans une ambiance ibizienne, dans un cadre très tendance, festif et coquin, au milieu de jolis couples libertins et sexy, faisait déjà dresser ma queue et les envies de baise se faisaient de plus en plus pressantes…

Quand la gourmandise n’est pas un vilain défaut…

Après un rapide passage à l’appart pour récupérer notre serviette, le cœur battant, nous étions prêts à faire « la queue » pour entrer dans l’espace du Glamour : soleil, musique, jacuzzi, mousse, sexe….

Place à la bonne humeur, à la séduction et aux plaisirs charnels en tout genre… Nous voulions vivre un après-midi féérique !!!!

La découverte de cet espace était à la hauteur de nos espérances : un gigantesque jacuzzi entouré de matelas déjà bien occupés et un dance-floor où commençaient à se déverser des litres de mousse pour le plus grand plaisir des coquins déjà en train de se chercher et se caresser.

Ma chérie avait les yeux pétillants et voulait déjà plonger dans le jacuzzi pour s’imprégner de l’ambiance naissante ; à peine assise qu’elle me caressait déjà la bite et savourait chaque passage sur mon gland en insistant lourdement pour me chauffeur à blanc. Elle regardait chaque personne, chaque attitude, chaque échange pour se préparer au mieux à se mêler à « la masse », le moment venu. Je lui rendais ses attentions en lui titillant les tétons déjà bien dressés.

Elle et moi avons toujours abusé, dégusté, englouti, savouré, adoré faire l’amour….. là nous allions baiser à tout rompre, jusqu’à satiété….

J’allais laisser, regarder ma moitié chérie partager son intimité, se pavaner dans un mélange de corps, s’abandonner pour une offrande des sens et quelquefois la reprendre rien que pour moi … Plus j’imaginais, plus cela m’excitait !!!

J’avais plus que jamais envie de jouir du plaisir que la sensualité et le sexe pouvaient nous offrir ici ! Les couples autour de nous commençaient à se toucher et s’embrasser à pleine bouche. Je voulais faire de même avec ma chérie. Je me suis tournée vers ma voisine de gauche et lui caressa doucement l’épaule pour lui signifier ma présence et mon intérêt. Elle se tourna vers moi avec un grand sourire et m’enlaça délicieusement. Son compagnon se joignit à elle pour se présenter et se rapprocha de ma chérie pour faire plus amples connaissances.

Charmé par les formes voluptueuses d’Emma, je l’enlaça à mon tour et l’embrassa ; elle glissa la langue entre ses lèvres, emportée par le désir, ce qui m’enflamma. Sa bouche parcourait mon cou pendant que ses mains exploraient mon entrejambe, mes couilles, ma tige bien dressée désormais. Je lui tenais les seins à pleines mains et les léchais avec passion pendant que ma Lisa suçait déjà Erwan comme une petite salope. J’explosais ! Je voulais baiser ! Emma était chaude et voulut accompagner ma Lisa en me suçant et me demandant de m’asseoir à côté d’Erwan ; nous nous touchions, ce qui électrisait encore plus la scène… Chacun pouvait mettre la main sur la tête de sa chérie pour l’inciter à sucer plus ou mieux certaines parties de notre sexe, voire même en sucer deux à la fois….

Mousse, Sex and Sun

Le bord de la piscine devenant inconfortable, nous nous rendîmes sur leur matelas. Lisa se faisant désormais lécher par Erwan, je m’occupais toujours d’Emma qui caressait le cul de son homme pour bien l’exciter en massant son petit trou. Un clin d’oeil à Erwan, le préservatif installé, nos nanas face à face pour qu’elles puissent s’embrasser et nous voilà en train de les besogner à l’unisson ; Emma avait la chatte toute mouillée et couinait en me demandant de la baiser plus fort ; Erwan tenait ma chérie par les hanches et je la voyais se caresser le clito en même temps qu’il la prenait ; elle raffolait de cela la coquine ! Cette vision m’excitait, j’accélérais la cadence pour faire jouir Emma et me retirais. Je lui demandais de me finir dans sa bouche. J’aimais vraiment trop ça ce côté très sex !

Cette première expérience pool était vraiment à la hauteur de nos envies !

Après un petit mojito, place à la mousse en mode puissance maximale:)

C’était un peu l’orgie romaine, ce qui nous a fait sourire car nous voulions y goûter tous les deux. La musique battait son plein, les caresses multi étaient presque obligatoires sous peine de « passer à côté ». Nous étions serrés l’un contre l’autre, bouche contre bouche, sexe contre sexe…. On s’est vite retrouvé entourés de coquins qui nous caressaient avidement. On s’est pris au jeu de leur rendre à notre tour. Puis nous voilà au milieu de trois couples qui avaient commencé les festivités : les bites étaient dressées, une femme a même invité ma Lisa à goûter la très grosse queue de son mec qu’elle exhibait comme un trophée, les seins bien dressés qui recherchaient à se faire lécher, des culs  tournés et bombés, des petits trous à l’affût de la moindre bite pouvant les combler… C’était le summum de la luxure !!!!

Je mis ma Lisa en mode soumise. Elle devait sucer toutes les queues qui se présentaient à elle ; c’était un jeu divin qui me faisait bander à mort ; d’ailleurs de temps en temps, je lui présentais moi aussi ma bite. Je l’ai ensuite mis à quatre pattes pour qu’elle prenne aussi quelques coups de bite car elle fantasmait beaucoup sur une scène de gang bang ; je lui offrais tout cela sur un plateau et je me surpris à me complaire dans cette position de candau.

Nous touchions, nous sucions, nous baisions, jamais l’un sans l’autre cette fois jusqu’à épuisement. Lisa me disait avoir mal à la chatte ; moi j’avais la bite en feu !

Ce furent de fortes sensations, des regards, des émotions, des images et de l’excitation qui resteraient gravés à jamais.