Election Miss Chrysa 2020 – EVE

L’élection de Miss Chrysalide 2020 a connu un franc succès comme en témoigne le très grand nombre de votes recueillis pour élire votre égérie ! Les votes sont clos mais l’annonce des résultats a dû être reportée à une date ultérieure afin de respecter le confinement mis en place. En attendant le sacre de votre miss, La Chrysa a souhaité mettre en avant les candidates et leur rendre hommage en leur proposant de se livrer un peu plus dans les colonnes du blog…

Quelle est ta définition du libertinage ?

Ma définition du libertinage est la découverte et le plaisir sans prise de tête ni tabou.

“Je suis libertine, je suis…”, tout sauf une catin :  quelle libertine es-tu ?

Une libertine avec du caractère qui aime flirter, rigoler, taquiner avant le passage aux choses sérieuses. Mon côté félin se découvre plus tard… 😈

Miss Lara Croft Chrysalide !

A qui conseillerais-tu le libertinage ? 

A tout le monde ! Tout simplement il n’y a pas de d’âge ni de classe sociale pour se découvrir en couple ou seul. 

Comment et quand as-tu découvert le monde libertin ?

J’ai connu le libertinage grâce à mon conjoint qui a essayé dans un premier temps seul et ensuite m’a embarqué dans le navire lol. Aucun regret d’avoir essayé et adopté. 

Qu’est-ce que cela t’as inspiré ? (liberté, envie de découverte….) 

La découverte du sexe dans tous les sens du terme. Le respect de la femme qui est totalement présent dans les clubs donc pouvoir s’exhiber en lingerie tranquillement. Des rencontres de folie que l’on n’oubliera jamais. Et ce n’est pas fini.

Tes envies ? Tes goûts ? Des addictions ?

Fracture de l’oeil…

Nos envies de rencontre sont principalement des couples Fbi. J’aime dominer les femmes. Mais je m’adapte au couple avec qui nous sommes selon le feeling entre nous et aussi ce qu’ils pratiquent dans le libertinage. Mon chéri est candauliste donc cela peut aussi arriver que l’on fasse des trio HHF. J’ai deux addictions, la lingerie, la danse.

As-tu un fil rouge ou es-tu no limit ?

En couple on a évidemment des limites. Il y a certaines pratiques que l’on ne fait pas avec les libertins. Mais nous explorons chacune de nos envies et fantasmes selon nos envies et le feeling avec les libertins 🔥 

Ton fantasme libertin le plus hot ?

Je n’ai pas spécialement de fantasme. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on réalise chacune de nos envies ou fantasmes. On a bien évidement nos préférences mais rien n’empêche une nouvelle expérience. 

Plutôt club ou soirée privée ? 

Les deux. On aime les deux mais un petit penchant en plus pour les clubs. J’adore danser sur le bar, les cages et pistes.

Trop dur sans la Chrysa…

La Chrysalide et toi, une histoire d’amour ?

On a découvert la Chrysalide il y a environ 7 mois suite à notre emménagement dans la région. C’est notre coup de coeur. Une équipe au top qui s’occupe parfaitement de vous du début à la fin. On adore y venir passer nos soirées tout simplement parce que c’est jeune, festif, coquin et plus encore. Les thématiques de soirée sont à chaque fois ultra fun et recherchées, du nouveau tout le temps. Bref on adore ce club et on le conseille aux nouveaux comme aux expérimentés du libertinage.

Une anecdote marrante à nous raconter ?

Nous sommes passés à la TV chez Cyril Hanouna (Emission dites le à baba ) pour parler de libertinage. On a évidemment tenté de porter des masques pendant l’émission, ce qui au final n’aura servi à rien. C’est à ce moment-là que nous avons été grillés par notre famille, nos ami(e)s et collègues.. 😂 C’est pourquoi nous avons toujours le visage découvert partout mdr

Avec un peu de recul, quel regard portes tu sur l’aventure Miss Chrysa (la vidéo, la phase de vote etc) ?

Je trouve que l’idée pour les 10 ans est top, cela change tellement des concours classiques. La vidéo ? Comment dire… Sans prise de tête. Montage ? Un peu plus compliqué, nous ne sommes pas des professionnels dans le domaine. 😂 La phase de vote a été explosive. Toutes les filles se sont bien battues, on ne voyait que cela sur Wyylde mdr.

De l’impossibilité de rester insensible…