Election Miss Chrysa 2020 – LH

L’élection de Miss Chrysalide 2020 a connu un franc succès comme en témoigne le très grand nombre de votes recueillis pour élire votre égérie ! Les votes sont clos mais l’annonce des résultats a dû être reportée à une date ultérieure afin de respecter le confinement mis en place. En attendant le sacre de votre miss, La Chrysa a souhaité mettre en avant les candidates et leur rendre hommage en leur proposant de se livrer un peu plus dans les colonnes du blog…

Quelle est ta définition du libertinage ?

Pour moi le libertinage est un état d’esprit, le moyen d’être totalement qui je suis sans avoir peur des préjugés, comme j’ai l’habitude de dire c’est mon exutoire, dans ce milieux j’ai confiance en moi, en mon physique et cela compte beaucoup. C’est avant tout ma vision de partage de plaisir charnel… 

“Je suis libertine, je suis…”, tout sauf une catin :  quelle libertine es-tu ?

Le témoignage ci-joint décrit très bien quel type de libertine je suis : Cette nana semble être tout droit sortie de l’imagination luxurieuse d’un scénariste X.. Mais cette exquise métisse existe bel et bien.  Une véritable incarnation de la liberté, perle rare, libre et sauvage. Mais aussi hyper sociable, sensible, intelligente et toujours prête à s’amuser. Certainement la plus libertine des libertines qu’il m’est était donné de rencontrer. Une peau parfaite, des formes affolantes, un visage adorable et un regard coquin qui en dit long sur son tempérament… Elle a une façon si naturelle d’aimer le sexe, de souffrir et de donner du plaisir que l’on dirait un ange descendu sur terre pour nous montrer un petit bout de paradis. Mille baisers Miss caprice 974

A qui conseillerais-tu le libertinage ? 

Le libertinage est un moyen d’assouvir toutes ses envies sans la contrainte d’être vue ou jugée donc je le conseillerai à toutes les personnes qui sont ouvertes d’esprit, qui acceptent, partagent, respectent les envies de chacun et qui souhaitent pimenter leur couple ou bien à toutes ces femmes et ces hommes seuls qui ont le besoin de réaliser leurs fantasmes les plus profonds, de découvrir ce qui se cache en soi dans un espace où tout est réalisable comme la Chrysalide d’ailleurs !

Comment et quand as-tu découvert le monde libertin ?

J’ai découvert le libertinage à mon plus jeune âge je ne dirai pas lequel pour éviter d’en choquer plus d’un hihihi mais pour tout vous dire, étant très jeune j’ai fait une pluralité avec deux couples… Et par la suite l’un d’eux m’a fait découvrir les clubs à Paris, je me suis tout de suite sentie tellement libre, sereine et en sécurité que cela m’a permise de prendre conscience de partager mes envies en compagnie d’hommes, de couples ou de femmes seules. 

Qu’est-ce que cela t’as inspiré ? (liberté, envie de découverte….) 

J’ai trouvé la possibilité d’exprimer toute ma liberté d’esprit en réalisant tous mes désirs, de découvrir mes tabous, de repousser mes limites et surtout d’en connaître certaines…  D’être avec des personnes qui partagent le même état d’être que moi et d’évoluer ensembles… 

Tes envies ? Tes goûts ? Des addictions ?

Je commencerai par mon addiction la plus présente, le fait de m’exhiber est jouissif pour moi plus il y a de spectateurs, plus je prends du plaisir, mes envies ne sont pas prédéfinies cela dépend de l’environnement des personnes avec qui je suis et surtout de l’ambiance qui émane du lieu où je me trouve. Mes goûts sont très variés.. Pour les femmes brunes blondes rousses peu importe mais j’avoue avoir un péché mignon pour les petites brunes tatoué avec des formes pour les hommes j’avoue avoir un coup de cœur pour le regard, la prestance et vos attributs bien portant. J’aime d’abord regarder les hommes en action avant qu’ils ne puissent se délecter de mon corps. Le feeling est de mise avant tout. 

As-tu un fil rouge ou es-tu no limit ?

Je ne pense pas avoir de fil rouge, étant donné que j’ai commencé tôt, aujourd’hui, j’oscille entre un libertinage classique et plus extrême, avec des limites déjà bien poussées que je m’impose en couple ce qui ne m’empêche pas de chercher à découvrir de nouveaux aspects de certaines pratiques dont le bdsm.

Ton fantasme libertin le plus hot ?

Coquiner avec les patrons de la Chrysalide dans le donjon !!!

Plutôt club ou soirée privée ? 

Les deux. J’aime le côté festif des clubs, l’ambiance des soirées à thème, le fait de pouvoir danser, chauffer et ensuite coquiner au même endroit. J’aime aussi le contexte des soirée privées qui sont plus ouvertes à la discussion… 

La Chrysalide et toi, une histoire d’amour ?

Il y a beaucoup à dire. C’est un club que j’adore. C’est le club de référence pour moi. Et c’est celui dans lequel j’emmène les initiés. La Chrysalide est un club en perpétuelle évolution, qui se préoccupe des libertins et de leurs envies, de leurs fantasmes. Pour ma part c’est un club que je fréquente depuis plusieurs années et qui ne cesse de m’étonner. Je me sens à la fois chez moi et en terrain inconnu. Je retrouve à chaque soirée un souffle nouveau et j’y retrouve des coquins qui sont devenus avec le temps des amis… J’aime tout ce que propose la Chrysalide, sa boutique avec ma Sarah, ses délicieux repas, son donjon, sa chapelle, ses lits suspendus, sa balnéo, ses hôtes accueillants et tout l’amour qui émane de ce lieu insolite. En passant j’embrasse Kévin, Fantine, Even, Jenny, Franck, Laura, Sahn, Cynthia, Grég, Hervé et toute la team ❤️😈😜🔥 et oui je suce 😂😂😂😂

Une anecdote marrante à nous raconter ?

Il était une fois, au Cap d’Agde, lors de la mousse au glamour , mon meilleur ami qui est aussi libertin ma fait faire un jet de siphrine d’un mètre de haut digne d’une vraie fontaine qui a arrosé trois matelas autour de nous. Les gens étaient surpris et désemparés de voir à quel point leurs serviettes était trempées.  Et pour le petit plus un homme faisant partie de l’aventure à été mon coup de cœur et partage ma vie aujourd’hui. « je t’aime steph ». Merci Antho pour ce moment fort en émotion et rigolade partagé. 😂

Avec un peu de recul, quel regard portes tu sur l’aventure Miss Chrysa (la vidéo, la phase de vote etc) ?

Pour moi il était légitime et évident de participer à l’élection de miss Chrysa pour représenter mon club de cœur  ! J’ai éprouvé un réel plaisir à faire la vidéo de présentation et j’espère vraiment être élue car cela me tient à cœur. Et j’espère être à la hauteur des libertins qui ont voté pour moi et bien sûr à l’équipe. J’ai hâte de leur prouver ma gratitude et surtout hâte d’arriver au dénouement de ce concours qui se fait attendre. Surtout que la phase vote a été un moment stressant !! Ça va être une soirée de folie.