Quand la luxure reprend ses droits (2)… #LaChrysaChezVous

Deuxième partie

Bien décidés à respecter nos engagements de lâché prise, nous avons poussé les portes du club avec entrain et excitation. Le début de la soirée est très animée, conviviale, festive. Nous commençons donc à nous « ambiancer » sur le dance floor tout en matant les spectacles déjà caliente des coquins lâchant prise aux rythmes dansants du DJ.

Au bout d’un moment, la décision est prise de quitter la piste de danse pour faire un tour dans le superbe espace balnéo qu’offre aussi la Chrysalide à sa clientèle.

Il était plus d’une heure du matin et je remarquais que nous n’avions pas été les seuls à avoir eu la même idée car le grand jacuzzi était déjà bondé. L’ambiance y était pourtant feutrée mais les couples ne faisaient que discuter et rire .

Nous nous sommes donc dirigés vers le hammam pour 10 mn de détente, puis dans le jacuzzi à 8 places. Deux couples s’y donnaient du plaisir. Nous avons demandé la permission de nous joindre à eux. Émoustillée, ma chérie est venue se blottir contre moi. Elle a fait glisser mon sexe, déjà en érection à la vue de cette scène érotisante, entre ses cuisses, a commencé à se frotter le clito avec, sans pour autant se l’introduire. Je sentais les lèvres de son abricot imberbe se dilater et son jus se diluer dans l’eau bouillante du jacuzzi.

Notre plaisir montait. On s’embrassait goulûment pendant que les deux couples s’adonnaient aux joies d’un cuni partagé, les deux queues aux prises de mains expertes et félines. À ce moment, un autre couple arriva. Après s’être approchés et présentés, Eva et Loïc se sont mis directement dans l’ambiance électrisante. Ils demandèrent la permission de caresser ma chérie. Lui a commencé à se masturber pendant qu’elle, pressait les boutons de ma Lisa qui était de plus en plus excitée. Elle se retourna vers moi, prit ma queue dans sa bouche et invita Loïc afin de nous sucer à tour de rôle. Loïc appréciait le traitement. Il faut dire que c’est une experte en la matière. Ma chérie alternait de longs va-et-vient sur chaque queue avec des léchouilles sur nos couilles. Eva jonglait entre lui caresser la chatte et branler la bite d’un des hommes d’à côté qui était déjà bien occupé mais qui gémissait à chacune de ses emprises.

Une foule de voyeurs s’était agglutinée derrière la vitre et ne perdait pas une miette de nos étreintes et de nos mélanges de bouche et de corps ; certains se masturbaient même ; on voyait le mouvement de leur bras sur leur tige. D’autres s’étaient rapprochés pour mieux se caresser, ce qui créait une ambiance encore plus sexuelle que jamais.

Une envie de baise débridée me titillait. N’en pouvant plus non plus, j’ai attrapé ma belle pour l’asseoir sur le rebord du jacuzzi et lécher son petit abricot. J’adore prendre en bouche ses lèvres et son clito, me délecter de son jus. Loïc continuait de se faire sucer, ayant suivi le mouvement et s’étant rapproché de sa bouche pour qu’elle ne perde pas une goutte de son jus le moment venu. Eva et une autre déesse voisine en profitèrent pour caresser le corps de ma dulcinée, de plus en plus en transe. Visiblement, elle prenait son plaisir et avait lâché prise. Elle décida de laisser là la queue de Loïc pour revenir dans le jacuzzi. Elle me chevaucha et s’empala sur ma queue durcie par tant de désirs sensuels et d’envie de plaisirs très charnels, afin que je la pilonne de coups violents dont j’avais le secret pour la faire décoller. Cela a été un moment de bonheur inoubliable ! Nos corps étaient en parfaite osmose. Les couples d’à côté s’étaient échangés et jouaient à six sans relâche autour de nous tout en continuant à nous caresser. Un bal des sens et de baise se déroulait au son des cris de plaisirs de chacun. Plus aucune importance de qui était avec qui, seul comptait l’atmosphère sexuelle qui débordait de nous tous.

La scène était certainement splendide vue de l’extérieur car certains décidèrent d’entrer dans la pièce et de se rapprocher du jacuzzi pour mieux s’imprégner du désir ambiant et partager son propre plaisir. On eut presque cru à un début d’orgie naissante…

Ma chérie était déchaînée, la double fellation l’avait chauffé à blanc. Elle me demanda même d’honorer son petit trou. Elle s’est mise en levrette. Je n’ai eu aucun mal à l’enculer. Puis elle demanda à Loïc de nous rejoindre pour assouvir un fantasme de longue date : une double péné.

Eva alla baiser avec les quatre autres pendant ce temps, prête à tout pour atteindre le nirvana, profitant au passage de quelques caresses appuyées des badauds se faisant plus pressants. Notre jouissance a été totale.

Des cris de plaisir partaient dans tous les sens et nous nous regardâmes tous après cela avec de grands sourires. Quelle séance de baise !!!! On en revoulait mais il fallait aller recharger les accus au bar avant…

Je regardais ma chérie d’un œil coquin ; elle m’avait époustouflé et j’avais envie qu’elle m’offre encore de la bonne baise débridée ; ma queue encore endolorie recommençait à enfler rien que d’y penser…

Après un bon moment au bar, je l’ai invité à découvrir le grand jacuzzi qui était très fréquenté jusque là ; je n’avais plus peur qu’elle soit intimidée avec la baise qu’elle venait de nous offrir.

Je m’installais confortablement à côté d’elle dans la piscine et profitais de l’agréable massage que cela me procurait. J’avais tout de même besoin de me ressourcer.

Quant à un moment, je sentis une main se poser sur ma cuisse. Je regardais Lisa qui avait les yeux fermées et cette main ne semblait pas lui appartenir car elle était assise à ma gauche ; c’était sur ma cuisse droite que je sentais le mouvement. A mon tour, j’ai fermé les yeux sans vraiment regarder qui était à ma droite. Voyant que je ne réagissais pas, la caresse d’abord furtive se fit de plus en plus appuyée. C’était vraiment bon de ressentir un nouveau plaisir monter en moi. Je sentais ses doigts s’approcher de plus en plus de ma queue, et d’un mouvement, mon pieu était dans une main inconnue qui commençait des va-et-vient très excitants. Je bandais comme si je n’avais pas baisé depuis des jours…. Mes petits gémissements ont attiré l’attention de ma chérie, qui amusée, regardait la scène tout en me caressant le torse. C’était une belle blonde pulpeuse qui d’un regard lui demanda son autorisation d’aller plus loin. Celle-ci ne demandait pas mieux et se rapprocha de la blonde pour lui décrocher un baiser langoureux et je vis sa main se diriger tout droit vers sa chatte pendant que notre invitée continuait à me masser la queue. L’excitation était à nouveau à son comble !

Elles s’étaient mises d’accord pour baiser en trio. Lisa invita Laura à s’asseoir sur la margelle pour lui lécher la chatte comme une chienne puis haletante me laissa la place pour que je puisse goûter à ses délices. Lisa me branlait avec fougue et se faisait caresser par des couples présents. Elle n’avait plus de tabous ni d’interdits, tout était possible… Elle voulait que je réalise mon fantasme FFH. La piscine était devenue inadaptée et la fuckroom serait parfaite pour cette occasion. Elle voulait me voir baiser une autre femme et expérimenter son côté bi. J’étais aux anges…

Mais ceci est une autre histoire, que je vous raconterais peut être une autre fois….

Pour notre couple, cette soirée de découverte a été une parfaite réussite. Nous nous en sommes fait la confidence sur le chemin du retour. Nous étions repus mais nous voulions à nouveau revenir à la Chrysa pour tester de nouveaux plaisirs et assouvir tous nos fantasmes…


Pour toutes celles et ceux qui veulent prolonger le plaisir et découvrir ce récit autrement, Fantine (la patronne herself !), nous a fait l’honneur d’une lecture vidéo que nous mettons à votre disposition. A déguster sans aucune modération…