Election Miss Chrysa 2020 – Lolly

L’élection de Miss Chrysalide 2020 a connu un franc succès comme en témoigne le très grand nombre de votes recueillis pour élire votre égérie ! Les votes sont clos mais l’annonce des résultats a dû être reportée à une date ultérieure afin de respecter le confinement mis en place. En attendant le sacre de votre miss, La Chrysa a souhaité mettre en avant les candidates et leur rendre hommage en leur proposant de se livrer un peu plus dans les colonnes du blog…

Lolly…

Le Libertinage par définition est une certaine liberté de sa vie sexuelle et relationnelle : ne pas concentrer son intérêt sur un seul sujet, éviter une étroite canalisation des impulsions et de l’énergie.

Je recommanderai le libertinage aux couples en parfaite osmose, ouverts d’esprit et qui à partir de là peuvent rajouter ce plus à leur vie à la seule condition que les 2 le souhaitent sincèrement.

Je suis libertine, je suis une femme seule qui n’appartient à personne et à qui personne n’appartient. Je me donne ce plaisir et j’offre ce plaisir d’échange aux personnes qui ont cette même philosophie de vie. 

J’ai commencé à fréquenter ce milieu en 2014 après plus de 15 ans de mariage. Un divorce. Un cas classique. Et ce lâcher-prise, je ne pouvais le concevoir que dans un cadre défini, donc rassurant : un club libertin !

C’est ainsi que par le biais d’amis, j’ai découvert l’Absolu club puis très vite la Chrysalide. Et ce dernier a été un véritable coup de cœur ! Pourquoi ? Probablement parce que comme je l’ai dit précédemment, je cherchais un lieu rassurant, donc beau, confortable, bonne musique, gens agréables, et le fait qu’il y ait des animations à thèmes, cela m’a donné la sensation d’une certaine légalité pour une femme qui, à vrai dire, ne comprenait pas trop cet élan sexuel !!

J´avoue avoir découvert mon potentiel sexuel 🤣. Alors oui on va dire que je suis no limit et rien ne m’a paru dégradant ou regrettable ! J’ai toujours fait les choses les plus salaces en pleine conscience. Tout a été jeu et découverte de ma sexualité.

A ce jour, j’ai réalisé tous mes fantasmes, et je sais ce que je vaux, ce que je veux et ce que je ne veux plus ! 😉

Une anecdote ? Une histoire d’amour entre la Chrysa et moi ?…. Je dirai qu’à ces 2 questions, je garderai les réponses pour moi, « dans mon petit coeur tout mou » 😉, et que pour symbolique ceci explique mon tatouage “L’elfe muselée“ de la Chrysalide ! 

Ce club fait partie d’un moment inoubliable de ma vie de femme et a apporté des pierres à mon édifice dans ma nouvelle vie d’aujourd’hui !!!

L’expérience Miss Chrysa était difficile pour moi, déjà parce que j’utilise plus mon corps que mes cordes vocales 😉, timide par nature (et oui incroyable !) et aussi par rapport à mon âge (50 ans). Je l’ai fait car j’ai une qualité : j’aime jouer !! 😉👍🏻