Quand la chrysalide fait sa mue…
La Chrysalide a rarement aussi bien porté son nom en ce début d’année 2025. Nouvelle déco, nouvelle discothèque, coins câlins réaménagés… Le moins que l’on puisse dire est que lorsque les boss décident « d’en mettre un coup »… ils n’y vont pas par quatre chemins !
Un tel évènement ne pouvait évidemment pas nous échapper et nous avons évidemment assisté à l’inauguration qui a eu lieu le week-end du 1 Mars… Nous vous en avons ramené une magnifique vidéo qui parle d’elle-même et des photos toutes aussi somptueuses…
Découvrez sans plus attendre la nouvelle Chrysa à l’aide d’une visite virtuelle en compagnie de la charmante et irrésistible Miss Chrysa 2025 (GreyGoose Girl pour les intimes…) !
La nouvelle Chrysa, c’est avant tout un accueil transformé, à la fois classe, chaleureux envoutant. Mention spéciale pour les décos murales à facettes, classes, modernes, façon pop art. Et que dire de la superbe fresque murale qui trône derrière les non moins superbes hôtesses d’accueil…
La première très grosse, mais vraiment très grosse, claque vient de la discothèque… qui a été entièrement refaite ! Bon rassurez-vous… le bar est toujours là mais pour le reste… La cabine de DJ a été avantageusement déplacée près de l’entrée, avec un DJ désormais au cœur de l’ambiance car quasiment au niveau du dance floor.



Une nouvelle sono de folie, des projecteurs de fumée, un espace réagencé plus cohérent, des murs de leds juste déments, la liste est longue pour cet espace que vous aurez parfois du mal à quitter pour aller vous adonner à vos frasques préférées…



Et pourtant… Les coins câlins méritent aussi le détour. Un couloir donnant vers l’espace couple refait à neuf mêlant avantageusement leds, lumières tamisées rouge sur un fond noir… Pfuuuuu c’est un coup à filer la trique et mouiller vos petites culottes les coquines !


Et ça tombe bien car toutes les selleries ont été remplacées ! Voilà de quoi galvaniser vos envies de luxure… Qui seront les premiers à coquiner sur TOUS les matelas neufs la même soirée ?

Ces travaux sont d’une telle ampleur, le résultat tellement beau, et le tout sans fermer le club s’il vous plait, que cela force le respect, vraiment… Nous en voulons pour preuve toutes les louanges que nous avons entendues durant ce week-end d’inauguration.

Les Boss ont vraiment… bien bossés pour vous accueillir dans un nouvel écrin, un temple du libertinage qui brille encore plus que jamais pour vos plus grands plaisirs. Mais ce que trop peu de gens savent, c’est que les travaux de la Chrysa, c’est du Home Made ! Et oui, tout est fait par l’équipe avec un des boss à la manœuvre. Et non ce n’est pas Kevin l’ambianceur fou mais bel et bien Even himself.
Aussi discret que sympa et efficace, le gars a des mains d’or (plus d’une libertine nous l’ont confirmés ^^ !), une vision, un talent et une capacité de travail impressionnante. Le Boss est Bosseur, le Boss est ingénieux, le Boss a du talent ! Lorsque vous découvrirez la Chrysa 2025, vous en conviendrez assurément : Even a bel et bien réalisé ses 12 travaux qui, soyons modestes, feraient rougir de jalousie un certain Hercule !
On s’est vraiment bardé à découvrir la nouvelle Chrysa et nous sommes certains que vous serez au moins aussi conquis que nous…
Chapeau bas les artistes, la Chrysa 2025 est vraiment… bandante !