Le Gang Bang dans sa plus belle expression…

A l’occasion du week-end inaugural de la nouvelle Chrysalide (qui pour le coup porte bien son nom !) nous avons eu le privilège et le plaisir de réaliser une interview de Mr et Mme Margou, le couple tête d’affiche de la soirée Gang Bang du Vendredi 28 Février ! Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les Gang Bang et partez à la découverte de libertins hors norme, qui conjuguent les valeurs libertines et l’amour avec une intensité qui force le respect…

Qui se cache derrière Margou ?
Nous sommes Vanessa et Aurélien, alias Margou, libertins depuis 18 ans. Nous fréquentons la Chrysa depuis une bonne dizaine d’années. Nous avons plusieurs pratiques. Le candaulisme, les gang-bang, les trios, l’échangisme… Bref nous sommes assez ouverts d’esprit. Nous avons un prisme très large.

Hummm Visiblement il n’y a pas que l’esprit qui est ouvert…

Candaulistes tous les deux ?
Nous sommes candaulistes tous les deux mais par la force des choses Aurélien a plus d’occasion de pratiquer que Vanessa. Cela fait partie de ses envies même si c’est plus difficile de les concrétiser pour une femme candauliste.

Aurélien, tu es donc plutôt très candauliste. Qu’en retires-tu ?
J’adore voir la totalité de la sexualité de ma femme, sous tous ses aspects, à travers mon rôle de « non participant ». N’étant pas partie prenante, je peux plus voir, découvrir… et m’en délecter. En fait plutôt que candauliste, je me définirai comme fasciné. Je suis fasciné par ma femme, son entièreté, sa sexualité. Donc ce qui m’intéresse c’est de tout voir d’elle. Son plaisir, les choses qu’elle fait, son attitude. Par exemple quand elle monte sur le bar de la Chrysa, je suis comme un dingue, ça me suffit.

Et Vanessa, elle s’éclate autant que toi pendant un GB ?
Si elle prend son pied c’est encore une dimension supérieure pour moi… Je ne dis pas qu’elle ne prend pas son pied. Elle prend du plaisir bien sûr mais prendre son pied à fond c’est assez rare.

La (très) belle et les bêtes…

Le candaulisme est-il toujours prévu d’avance ou cela vous arrive d’être free style ?
Ca dépend mais oui des fois c’est l’envie du moment, d’un côté ou de l’autre. En fait dans le libertinage on a du mal avec les codes, on ne les respecte pas trop. Il n’y a pas vraiment de règle entre nous. L’essentiel est qu’on soit tous les deux à 200%. Nous ne sommes pas codés, cela ne nous correspond pas.

Et toi Vanessa, c’est quoi ton délire quand tu es candauliste ?
J’aime beaucoup le voir à côté de moi. On a un lien à ce moment-là, qui est unique, que j’aurais du mal à définir. Juste l’échange de regard que l’on peut avoir à ce moment-là… C’est très difficile à expliquer mais j’aime beaucoup cet instant. Juste de ressentir son excitation sans qu’il me touche et de lui faire ressentir la mienne en le regardant est quelque chose que j’adore.

Avec un tel regard, difficile d’imaginer l’état d’Aurélien quand Vanessa est candau…

Dans un Gang bang, qui est soumis à l’autre au final ?
Aurélien : Ca dépend de l’esprit de ton gang bang. Tu peux aussi avoir envie parfois d’être dégradée. Cela nous est arrivé d’en organiser sur ce thème-là, les « public disgrace ». Mais parfois elle peut aussi être « la maîtresse de maison » qui gère le plaisir de tout le monde.

Et cette soirée du 28 Février 2025 ?
C’est l’inauguration du nouveau club. On est très excité par l’idée. Ca fait un moment que l’on connait la Chrysa et de voir le club nouveau et changé est quelque chose de spécial. Kevin nous a proposé le concept. Il nous connait bien et il connait nos goûts ! C’est devenu un ami au fil du temps. Pour nous cette proposition est un honneur. Que la soirée soit fun, que les mecs viennent s’amuser et vivre l’expérience sans pression, sans crainte toujours avec légèreté (on espère d’ailleurs qu’ils repartiront plus légers !). NDLR : Hummm il y a fort à parier que Vanessa aura à cœur de souffler tout pleins de bougies Vendredi !

Mais au fait Vanessa, c’est le jour de ton annif ou pas ?
En fait oui et non car je suis du 29 Février !

J’en connais quelques-uns qui te feront cadeau de leur corps pour ton anniversaire…

Quel est ton délire pour cette soirée ?
Je n’ai pas particulièrement d’objectif pour cette soirée. Plutôt s’amuser en toute simplicité avec beaucoup de fun ! Envie de m’amuser… et de partager du plaisir avec mon mari. C’est très simple en fait !

As-tu déjà été mise à l’honneur dans d’autres soirées ?
Oui à l’occasion de la soirée des Mères Noël et avec Adeline (NDLR : Suivez le lien pour découvrir l’interview absolument génialissime qu’Adeline nous avait accordé). Cela fait au moins une dizaine de fois que nous faisons partis de l’organisation d’une soirée. C’est la deuxième fois que nous sommes «en tête d’affiche» avec la soirée Mères Noël…

Vanessa, Aurélien, la parole est à vous pour conclure cette interview. Lâchez-vous !
Tout au long de ces 18 ans de libertinage , nous avons pris notre pied et essayé toutes sortes de choses… C’est étonnant pour nos amis « traditionnels » mais ça a aussi renforcé notre couple, par cette complicité unique et ces folies volages, la passion n’a fait qu’augmenter ! Notre philosophie libertine est de vivre ces moments intenses dans la simplicité, la légèreté et le jeu ! Le libertinage est un jeu sans contraintes et voilà 10 ans que nous faisons 350 km depuis Lyon pour venir à la Chrysa, c’est le terrain de jeu idéal pour qui aime s’amuser ! C’est délicieux de braver tous ces interdits sociétaux avec autant d’insouciance. Nous sommes dépravés, pervers même… Et ce que le monde extérieur peut en penser, on s’en fout !
Alors … On baise ?

Le week-end d’inauguration, c’est aussi ça !!!
INAUGURATION DU CLUB – WTF ! JC NITRO en live pour l’inauguration de la toute nouvelle Chrysalide le samedi 1er mars. Il fallait bien une soirée plein de Nitroglycérine pour cet événement hors norme !

Vous êtes pas prêts pour ça !!!

La Chrysalide te propose sa plus GROSSE ÉVOLUTION depuis 15 ans ! Accroche-toi bien, car tu vas partir en fusée sur cette soirée et tes yeux ne vont pas en revenir ! Toute La Chrysalide s’est métamorphosée. Bye, bye, la déco Baroque et le style Versailles, laissons place à un style MODERNE INDUS. De l’accueil jusqu’aux alcôves coquines de votre club est totalement rénové !


La transformation la plus spectaculaire se trouve dans l’espace DISCOTHÈQUE. Les habitués seront décontenancés. Rassurez-vous on s’habitue vite au changement surtout lorsque c’est encore mieux.
On ne vous en dit pas plus ! Nous allons vous laisser découvrir le résultat FINAL ce samedi 1er mars 2025.