Amours confinés #LaChrysaChezVous

Mon chéri,

Notre rencontre est née d’un coup de foudre aussi improbable que violent. Explosion des sentiments, des sens, du lâché prise. Une osmose rare que rien ne semblait pouvoir arrêter au point que nous avons envisagé de mettre fin à nos vies de célibats pour nous installer ensemble.

Mais la vie à décidé de nous mettre à l’épreuve avec ce putain de virus qui nous éloigne, nous confine mais exacerbe nos envies et attise notre feu intérieur…

Sais-tu de quoi sont fait mes rêves nocturnes ?

La nuit, tu es bel et bien là, je t’entends très souvent monter l’escalier ; lorsque ta voix sensuelle envahit ma chambre laissant ses mots sur mon corps en dentelle… Imagines tu quels désirs peu avouables germent sur ma peau et me font tanguer lorsque ton souffle chaud s’approche d’elle et me fait frissonner ?

Sous la lueur de tes yeux que j’invoque, dans une demi-pénombre, tamisée par le nuage orange de ma lampe de chevet, je rêve que tu es là, immobile, à me regarder. Je porte une nuisette en voile transparent, des porte jarretelles et des bas de soie noirs, rien d’autre…

Savoir que tu me regardes avec gourmandise est excitant : tu parcours mon visage, t’attardes sur ma poitrine et ma silhouette… Tu prends ton temps et ces secondes qui coulent font grandir la tension qui s’installe entre nous. Tu es tout proche mais nous ne nous touchons pas… Je distingue ton torse sous ta chemise en partie déboutonnée : tu portes un jean et sans doute un boxer bien moulant, très pratique quand je prends ta queue et tes couilles à pleine main…

Si le feu de tes yeux me met le rose aux joues, un émoi diffus s’empare de tout mon être et ma chatte commence à me titiller d’une douce chaleur.

Je m’approche toujours plus de toi, à vouloir toucher ton visage, frôlant ton corps, ta bouche dans mes cheveux voulant effleurer mon cou. Mes doigts finissent de découvrir ton torse et caressent tes épaules et ton dos, hummm tu aimes tant ça et cela m’excite déjà tant… Tu sembles imperturbable mais ton souffle s’accélère. J’ai envie que tu m’attires à toi mais tes bras restent ballants et mes mains sur le tissu de ton jean dessinent d’une caresse la forme de ton désir, que je décide de libérer…

J’ai très envie de te sucer mais je préfère me coller contre ton corps, pressant mon ventre contre ta queue, ferme et douce. Un frisson me traverse… Enfin ! Tu poses tes mains sur mes joues et me redressant la tête tu t’empares de ma bouche avec fougue. J’aime tant que tu investisses ma bouche de tes baisers sensuels et enflammés. Mes seins s’insurgent sous tes paumes, puis sous tes doigts, qui en pincent délicatement les boutons.

Puis c’est ta langue qui les provoque et tes lèvres qui les titillent. Tandis que ta main poursuit son aventure, moi je respire ton trouble et découvre le mien grandissant. D’abord légers, tes doigts humides se font inquisiteurs, et à ton majeur allant et venant, répondent d’imperceptibles battements sourds et ma chatte se balançant. Tu me renverses sur le lit. Des courants chauds parcourent tout mon corps annonçant une forte tempête. Mes mains s’égarent dans tes cheveux, affolées par ta bouche qui dessine un sillon de feu car ta langue, qui s’est faite experte dans le creux du volcan, appelle une vague de plaisir.

Mes hanches ondulent et se cambrent, mes lobes s’ouvrent impudiques à l’appel de ta bouche gourmande. Une envie furieuse d’être dégustée, mangée délivre ses sucs qui affleurent à tous tes sens et s’échouent sur ton palais. Je te supplie, t’appelle par ton prénom avec volupté…. Envie de plaisir ardent, de jouissance….

Un désir douloureux, comme une supplique, érige la fleur que tu as dévêtue. J’ai envie que ta peau recouvre la mienne, que tu envahisses toute la profondeur de ma chatte… je suis tienne…. totalement…

Tourmentée du désir animal de sentir dans ma chair s’insinuer ta queue jusqu’à sentir tes couilles taper contre ma chatte, je te murmure : « prends-moi… » mais les mots se perdent dans le petit coussin que j’étreins tandis que mes cuisses se ferment sur une moiteur tiède et douce…

Dans ces nuits où tu n’es pas, j’ai un désir fou de toi… et quoique absent, tu règnes en maître des plaisirs… L’osmose est à son paroxysme et la recherche du plaisir le plus intense à son apogée, tout cela au nom de l’amour pur et sincère que nous cultivons chaque jour…

Le réveil sera douloureux car tu n’es pas là. Je me nourries de mes pulsions et de mes fantasmes à chaque jour qui passe.

Les événements nous séparent… mais je me sens chaque jour plus proche de toi…


Pour toutes celles et ceux qui veulent prolonger le plaisir et découvrir ce récit autrement, Candice, une des « Chrysa Girls » dont la gentillesse n’a d’égale que le charme et le glamour, nous a fait l’honneur d’une lecture vidéo que nous mettons à votre disposition. A déguster sans aucune modération…