Les Fucking Licornes ? Des femmes seules accompagnées !
Les licornes… divines créatures reines du libertinage. Toujours convoitées, trop souvent non rencontrées sont pour autant bien réelles. Quant aux Fucking Licornes… comment dire… non… vous n’êtes pas prêt pour ça… fermez vite cette page… ou partez à la découverte de Melody et Ziwette, deux des trois piliers de la Team !
Fucking Licornes… Le décor est planté… Mais qui sont donc ces ravissantes pouliches ?
Les Fucking Licornes sont les femmes seules du monde libertin, un groupe de copines qui sortent ensemble, qui sont complètement délurées, complètement folles et qui profitent de leur vie !
Les licornes se soutiennent sont solidaires parce quand on est toute seule, c’est parfois difficile de sortir en club : appréhension, a priori, doutes sur la tenue, les attitudes à adopter ou pas etc.
Une licorne est une femme seule qui est comme elle veut être ! Mais en fait elle n’est pas si seule que cela puisqu’elle peut compter sur les autres licornes !
Dans la team Licornes, on a toutes des personnalités bien différentes. Le monde du libertinage nous a permis de nous rencontrer alors que dans la vie de tous les jours on ne se serait jamais abordé. Nous partageons toutes des valeurs et de la bienveillance car une femme seule libertine est régulièrement confrontée à des situations qui peuvent lui faire peur ou qu’elle a du mal à gérer seule. On doit se sentir en confiance et il ne doit y avoir aucun jugement dans la team. D’ailleurs nous avons créé une charte pour que les choses soient dites, lues et qu’on puisse en parler.
On travaille beaucoup sur la prévention et on souhaite être aussi présentes auprès des femmes qui vivent des choses compliquées. On publie beaucoup et régulièrement sur Instagram notamment des stories sur le dépistage, les différents tests à faire et des conseils autour de ces sujets…
L’équipe est composés des trois membres du bureau Ziwette, Melody et Medusae, ainsi que des sublimes Sooky_TFL, Candys et Kelly_spicy. Ensemble, elles organisent des soirées délurées en mettant en avant la liberté sexuelle et sensuelle de la femme. Les décisions et thèmes sont choisis ensemble et c’est leurs différences qui font leur force. Être licorne est un état d’esprit, et c’est ce qu’elles prouvent a chaque événement…
Comment est née la team ?
C’est Inno100te qui a fondé la team et qui était également très impliquée au niveau de la 3KP (NDLR : Rrraaaaa les soirées Kinky c’est de la baalleeeeeee !!!). Elle est toujours très proche de la team mais a depuis trouvé le grand amour et a donc déposé sa corne… (NDLR : pour en saisir une autre !!!).
Inno100te étant proche d’un des boss de la Chrysa, (NDLR : toujours dans les bons coups celui-là !), celui-ci lui a rapidement proposé d’organiser une soirée Licornes.
D’autres licornes ont ensuite rejoint le groupe (NDLR : moi je dirai plutôt le troupeau !). Les fucking licornes ont désormais fondée une association composée de trois membres constituant le bureau et de trois autres membres.
Comment rejoindre la team ?
Il ne suffit pas simplement d’être une femme seule pour décrocher sa corne… Nous tenons à donner du temps au temps, à apprendre à se connaître, à être certaines que nous partageons les mêmes valeurs avant d’envisager d’intégrer notre joyeuse bande.
Il n’y a pas de procédures strictes. On s’oblige simplement à prendre du temps. Nous avons également un groupe whatsapp pour les « licornettes » (NDLR : Si c’est pas mignon ça) qui sont des femmes seules que l’on peut rencontrer et qui par le biais du groupe peuvent par exemple sortir en club ensemble.
Question piège : une personne transgenre ou un travesti assumé peuvent-ils intégrer la team ?
Le principe est le même ! On se donne du temps pour se découvrir, échanger, s’assurer des valeurs communes etc mais oui pourquoi pas. On a d’ailleurs une transgenre dans le groupe whatsapp. On regarde les âmes…
NDLR : Pour le coup nous avons été un peu vicieux car cette question était un unicorn trap. Car quand Ziwette scande haut et fort être en phase avec les milieux LGBT et Kinky, toute autre réponse aurait valu sanction. Bravo les filles, pour le coup vous avez assuré !
Bon ok… mais une soirée Licornes à la Chrysa, ça ressemble à quoi ?
Un joyeux bordel ! Pour chaque soirée on choisit une thématique différente, cela donne le tempo de la soirée. Chacune a des délires différents et chacune peut porter une thématique. Etant donné que l’on fait en moyenne un évènement par mois, cela laisse largement le temps à chacune de choisir son thème (NDLR : Il se murmure d’ailleurs dans les milieux bien informés que début Octobre se déroulera un anniversaire sous un thème… comment dire… caliente !).
Alors certes on ne se prend pas au sérieux… ce qui ne nous empêche pas de faire les choses sérieusement. On prévoit des animations, un show etc. Bien sûr nous ne sommes pas des pros et nous sommes là pour rigoler (NDLR : Et c’est tout ?). On aime mettre le feu…et l’attiser !
Le 14/09, c’est Fenomeno n’import nawak, tout un programme bien déjanté…
C’est la soirée licornes à son paroxysme !!! On aime le lâché prise, le dépassement de soi (ou pas !). On aime avoir la possibilité de faire n’importe quoi et en plus ce sera la rentrée des licornes (NDLR : après un été passé dans les pâturages ?) !
Cette soirée est également LGBT friendly ce qui est un état d’esprit qui nous plait. Ca va donc être un joyeux bordel et on a hâte !
Petite confidence… Porter une corne, ça aide pour pécho ?
Mais grave ! Déjà quand on est une femme seule dans le milieu, clairement ça ouvre pas mal de possibilités mais alors quand on porte la corne… Franchement pas de soucis ! D’ailleurs à chaque évènement on distribue des cornes à celles qui le veulent. Et au final ça donne un peu d’assurance.
On peut d’ailleurs être les jambes écartées sur le comptoir ou être très timide pour engager la conversation. C’est vraiment affaire de personne et de moment (NDLR : Perso j’ai une petite préférence pour le comptoir…).
Quels sont vos prochains projets et défis ?
On a pour ambition de créer un espace dans notre groupe whatsapp dans lequel on pourrait témoigner sur des sujets sensibles, des situations compliquées que l’on peut vivre en soirée. Le but c’est d’avoir une écoute derrière, d’échanger, de s’entraider et d’aller voir les clubs pour en parler. Cela a un côté rassurant pour les femmes seules qui peuvent ne pas avoir d’amies dans le milieu et qui sauront trouver un soutien et une compréhension sans jugement. Ce projet est en train de se mettre en place actuellement.
Pour les soirées à venir, faites-nous confiance plusieurs soirées croustillantes sont déjà programmées et vous pourrez les découvrir prochainement sur le site du club…
Vous voulez rencontrer ces Licornes Fénoménales ? C’est à la Chrysa que ça se passe !
Un message à faire passer aux lecteurs du blog et à toutes les personnes que vous allez rencontrer Samedi ?
Si vous êtes une femme seule, quelles que soient vos craintes ou vos envies, venez ! Envoyez-nous un message par les réseaux ou autre. Vous serez accueillis dès votre arrivée et accompagnées dans votre découverte de cette soirée fénoménale !
Ca y est ? Vous êtes accrocs aux licornes ? Ca vous dirait qu’on vous file leur Insta ? Allez zou c’est parti, voilà le Saint Graal :