Quand la luxure reprend ses droits… #LaChrysaChezVous

Première partie

Des débuts dans le libertinage qui semblent si proches et si lointain à la fois. La découverte du milieu et de la Chrysa grâce à un reportage télé début Février 2020… S’en est suivi des discussions de couples enrichissantes, captivantes mais aussi interminables. To Swing or not to Swing, that is the very big question !

Mais l’envie et l’excitation de sortir de sa zone de confort a été la plus forte et nous avons franchi les portes du club début Mars, la boule au ventre… Fort heureusement, le viking assurant l’accueil des nouveaux nous a immédiatement mis à l’aise et nous avons pu pénétrer dans le « sein des seins » détendus et excités…

Le reste de la soirée fut un rêve éveillé. Une ambiance de feu sur la piste de danse, des corps de déesses s’exhibant sur les barres de Pole Dance, des corps se mélangeant sur la piste avec gourmandise… Les déambulations dans les coins câlins ont parachevé ce tableau de luxure. Toutes sortes de scènes, toutes plus torrides les unes que les autres ont mis nos sens en émoi en créant, aussi bizarre que cela puisse paraître pour les débutants que nous étions, un sentiment de bien-être. La réalité dépassait la fiction et un voile venait de se déchirer : nous étions libertins depuis toujours mais nous ne le savions pas !

Cette première soirée s’est terminée dans l’intimité de notre chambre d’hôtel avec une pure partie de baise comme nous aimons tant en avoir. Nos esprits échauffés par les souvenirs encore vivaces, nous ne pouvions nous empêcher de nous remémorer les scènes les plus torrides, ce qui rajoutait à notre excitation.

Ce n’est qu’au petit matin que nous avons pu trouver le sommeil, après avoir récité nos gammes érotiques dans leur intégralité. A peine quelques heures plus tard nous revoilà sur le trajet retour avec un debriefing cette fois expurgé de toute gêne et enflammé à l’idée de continuer notre découverte du milieu libertin…

Conquis par le club, et bien décidés à continuer à faire vivre et évoluer notre sexualité vers de nouveaux horizons, nous avons choisi de nous rendre à la soirée de l’élection de Miss Chrysalide 2020.

Mais la vie étant comme une boîte de chocolats, les éléments en ont décidé autrement et c’est en pleins préparatifs de la soirée que nous avons appris que celle-ci serait amputée du fait de la mise en place du confinement…

Un peu échaudés, et souhaitant les meilleures conditions possibles pour cette soirée que nous voulions exceptionnelle, nous avons préféré remettre notre sortie une fois cette période noire derrière nous.

Les semaines qui ont suivi nous ont paru une éternité, la frustration fut totale. Nous avons mis à profit cette phase de pause forcée pour nous documenter encore et encore sur le sujet, traîner sur les réseaux sociaux, regarder des émissions sur le libertinage… Nous sommes devenus en l’espace de quelques semaines des libertins virtuels particulièrement aguerris ! Parenthèse enchantée dans cette actualité chargée, notre sexualité, riche et active et faisant partie des piliers de notre couple, s’en est trouvée décuplée. Plus d’émotions, de plaisirs, d’expérimentations, de complicité intime… Nous nous sommes redécouverts ou plus exactement nous avons appris à nous découvrir tels que nous sommes vraiment : libertins et libertaires !

L’adage « après la pluie vient le beau temps » s’est une nouvelle fois révélé exact. Les épreuves ont été subies mais sont désormais derrière nous, le déconfinement est enfin arrivé, et nous nous sommes bien évidemment inscrits à THE soirée d’ouverture de la Chrysa…

Nous étant jurés « la main sur la queue » que tout était possible mais que rien n’était obligatoire (les leçons avaient été bien apprises !), nous sommes donc présents à cet opening d’un genre particulier, le cœur léger… le cul tout autant !

Chères lectrices, chers lecteurs, il ne tient qu’à vous désormais de choisir quelle sera la suite des aventures de ce couple, qui vous seront narrées par une libertine, en live, Mercredi soir 22H sur Wyylde par le profil chrysa-sexdream…

Les votes sont ouvert jusqu’à mardi 12H, ne tardez donc pas à choisir LA suite que VOUS souhaitez voir conter Mercredi !

Voici les trois scénarios proposés :

Merci pour votre participation et rendez-vous Mercredi pour la suite du récit en live sur Wyylde et dès le lendemain ici même !

Chargement ... Chargement ...

L’histoire érotique dont vous êtes les héros car… tout est possible !!!