MZL, le vendeur d’esclaves…

La soirée Demoniak du 13 Décembre sera, une fois de plus, exceptionnelle avec des shows hors norme… et une petite nouveauté… la vente d’esclaves ! Curieux ? Effrayés ? Envoutés ? Partez donc à la découverte du maître de cérémonie d’un soir…

MZL… Hummm… Mais qui est-ce donc ?

Je suis un adepte de la Chrysalide. Je me suis lié d’amitié avec les boss, Kevin et Even. J’habite à Lyon et de temps en temps j’y descends avec des copines pour mettre le feu.

Je participe aussi activement aux soirées Démoniak. Lors de la soirée du 13/12, j’organise une vente aux esclaves que j’appelle les « enchères du Diable ».

Elles sont toutes folles de moi…

Qu’est-ce qui te différencie de Pascal, Cris et Chuchotements à Paris, à l’origine de ce  concept ?

Celles de Pascal sont plus protocolaires. Dans les miennes on peut acheter une personne, on peut enchérir pour l’avoir pour des services sexuels. J’aime mélanger sexe et BDSM. Au début j’avais un peu peur que les gens se braquent et soient réticents, mais au final ils sont très demandeurs. Ils avaient l’habitude de se brider à cause du protocole strict et de la vieille école du BDSM qui n’autorise pas le sexe dans les jeux et maintenant ils peuvent se lâcher et laisser libre court à leur plaisir. J’ai fait mon petit trou à Lyon et je commence à être connu dans le Sud et ailleurs. J’ai une fiche sur Wyylde, sur Gleese et sur Fetlife, qui sont très explicites et qui attirent donc l’attention.

Est-ce que le BDSM est ton business principal ou tu fais cela pour le plaisir ?

J’ai un job à côté qui n’a rien à voir avec le BDSM. J’ai monté une boîte pour me permettre d’avancer les frais nécessaires pour organiser mes soirées. Il n’était pas envisageable d’utiliser mon compte courant pour cela. De plus, c’est nécessaire de tout déclarer pour assurer les lieux et les personnes. Je fais donc ça pour le plaisir et pas pour gagner de l’argent.

Tu es souvent à visage découvert sur les photos, comment gères-tu cela par rapport à ta vie verticale ?

Il n’y a aucun problème pour moi et surtout pas de honte, chacun a ses envies. Ma femme est libertine et domina donc 0 soucis avec elle. J’assume totalement ce que je fais car je ne fais rien de mal. Si des connaissances tombent sur mes photos et me questionnent, je discuterai avec elles. Être à visage découvert rassure plutôt les gens en général qui apprécient le fait que j’assume.

Je suis aussi à dos découvert !

Domines-tu en duo avec ta femme ou c’est chacun de son côté ?

On fait nos expériences, rencontres chacun de notre côté. Elle a ses soumis, un amant et moi je fréquente des filles. Elle les connaît ; d’ailleurs certaines de mes soumises venaient à la maison et connaissaient mes enfants. Parfois on joue et coquine ensemble avec une soumise qui nous plaît à tous les deux. Si la fille ne lui plaît pas ou si elle n’a pas envie de s’amuser, je joue tout seul et vice-versa.

Quelles sont tes pratiques préférées ?

Je pratique l’impact et surtout le fouet. Quand je pratique avec une personne, elle me ressent. Je ne suis pas un bourrin qui la met à 2 m, la fouette, la martyrise. Je l’attrape, je la touche, je lui tire les cheveux, je lui parle dans l’oreille, je la caresse… Cela doit être passionnel, qu’il y ait un feeling sinon cela ne m’intéresse pas. Je suis hétéro et m’occupe principalement de soumises. Pour les soumis, cela doit être des amis sinon je ne préfère pas.

C’est qui le pattrrooonnn !!!

Explique-nous plus clairement le concept de cette vente aux esclaves

En amont, je prends contact avec les gens pour leur expliquer un peu comment ça va se passer, pour discuter de leurs envies, de leurs limites. On va poser comme un contrat moral, c’est-à-dire que les personnes vont être vendues pour telle ou telle pratique. Au moment de la vente, je peux alors énumérer les pratiques et les clauses d’achat. On peut acheter seul ou à plusieurs et pour n’importe quoi, par ex. juste un massage, pour faire un meuble… Des femmes viennent souvent me voir pour être achetées par un groupe de mecs. Du coup, des groupes s’affrontent pour les avoir. Cela rend le moment plus convivial, marrant et interactif. Les soumis sans collier aiment bien se vendre pour toute la soirée afin de s’assurer d’avoir une domina. Celles ou ceux en appartenance le sont pour une durée plus courte, 30 mn à 1h en général. J’ai créé une monnaie que j’appelle « les Frippons » et pour des raisons d’équité j’en donne une liasse par couple et une par personne seule. Cette vente met en contact des personnes qui n’auraient jamais joué ensemble sinon.

Je fais toujours des zones distinctes : une pour le BDSM et une pour le sexe et les orgies. Pour le BDSM, on a besoin d’être dans une bulle pour se concentrer sur les actes et se connecter à la personne avec qui on joue. S’il y a trop de bruit, on peut décrocher. On se mélange uniquement pour discuter, boire un verre avant ou après.

Qui peut se vendre ?

Les soumises, soumis et aussi les doms. Cela permet à tous d’interagir et d’acheter aussi.

Elles sont fraîches mes soumises, elles sont fraîches !

La vente aux esclaves aura-t-elle un aspect Demoniak ?

On va se mettre dans une ambiance de type Eyes Wide Shut, avec musique solennelle, capes. Cela sera convivial, sombre, démoniaque pour être totalement dans le thème. J’ai l’intention de faire flipper gentiment les soumises et soumis à vendre. Je porterai un habit de cardinal, rouge démoniaque. Je vais vendre 6-7 personnes maximum. Cela durera 20-30 mn environ. Je vais conclure la vente en demandant aux personnes de rejoindre leurs acheteurs et finaliser le contrat. Ensuite chacun pourra aller consommer ses achats.

As-tu un autre show Demoniak après la vente aux esclaves ?

Non, cela sera selon mon feeling. J’ai mon matos sur moi et je pourrai répondre à n’importe quelle demande. Je serai aussi accompagné de partenaires soumises donc cela devrait être assez intense.

Qu’as-tu envie de dire aux lecteurs du blog ?

Qu’ils peuvent me contacter avant la soirée s’ils souhaitent vivre cette expérience (NDLR : voir un peu plus bas les coquins !). On pourra échanger en amont, c’est plus simple que durant la soirée, surtout s’ils veulent se vendre. Cela sera tout de même possible le Jour J pour les plus indécis ou les retardataires. C’est quand même plus facile pour moi d’organiser ma vente si j’ai tous mes esclaves avant. Et soyez rassuré, il n’y a jamais d’invendu !

De plus, si la vente n’est pas concluante pour l’une des parties alors le contrat peut être rompu. C’est un jeu, les règles sont safe et respectueuses.

Pseudo Wyylde : MZL.CB
Pseudo Fetlife : MasterMZL
Mail : mzl.events7050@gmail.com

Vous n’êtes pas prêts… et pourtant vous viendrez…