Election Miss Chrysa 2020 – Bibi

L’élection de Miss Chrysalide 2020 a connu un franc succès comme en témoigne le très grand nombre de votes recueillis pour élire votre égérie ! Les votes sont clos mais l’annonce des résultats a dû être reportée à une date ultérieure afin de respecter le confinement mis en place. En attendant le sacre de votre miss, La Chrysa a souhaité mettre en avant les candidates et leur rendre hommage en leur proposant de se livrer un peu plus dans les colonnes du blog…

Quelle est ta définition du libertinage ?

Le libertinage, c’est la liberté de vivre ses envies, ses désirs et ses fantasmes sans préjugés. C’est rencontrer des gens dans le même état d’esprit, faire tomber les « barrières sociales » et partager des moments toujours enrichissants.

Du chic, du choc et du charme !

“Je suis libertine, je suis…”, tout sauf une catin :  quelle libertine es-tu ?

Je suis une libertine coquine et joueuse ! En club j’aime danser, porter des tenues sexy et m’amuser, surtout avec les filles… En soirée privée je dois passer au delà de ma timidité et pour cela je cherche le feeling ! Je suis en générale douce et attentionnée, mais j’aime diriger ! 

A qui conseillerais-tu le libertinage ?

A des personnes que je sens « à la recherche d’un petit quelque chose en plus » ! A quelqu’un ouvert d’esprit, qui n’est pas de nature à juger. Mais aussi à quelqu’un qui pourrait être en manque de confiance en soi car je trouve que ce milieu permet vraiment de s’assumer tel que l’on est et c’est très important.

Comment et quand as-tu découvert le monde libertin ?

En Juillet 2016, avec un couple ! Nous étions à la recherche d’une femme pour la curiosité d’une expérience à 3. Mais finalement c’est un couple femme bi qui nous a convaincu de tenter une rencontre, en club, à la chrysa ! En fait avant cet événement nous ne connaissions pas vraiment le terme « libertinage », et encore moins ce que c’était ! Nous avons donc découvert ce fameux soir la, et nous avons été convaincu !!

Qu’est-ce que cela t’a inspiré ? (liberté, envie de découverte….)

Cela m’a surtout inspiré le fait de pouvoir assumer ma féminité et ma sexualité. Je n’ai jamais autant aimé m’acheter des vêtements sexy, des chaussures à talons hauts, aimé discuter sans gène des sujets traditionnellement « tabous »… Avec mon homme cela nous a donné comme un second souffle coté sexuel ! Avant je n’osais pas, j’avais soit peur soit honte… Ce milieu m’a désinhibé pas mal d’aspect de ma personnalité !

Tes envies ? Tes goûts ? Des addictions ?

Envies : profiter, s’amuser, sans prise de tête !

Goûts : des femmes ou des couples avec qui le feeling passe naturellement. Mais il me faut de la douceur, un jeu coquin entre fille pour émoustiller nos hommes !

Addictions : pas vraiment ! Navrée mais je ne suis pas non plus une grosse gourmande !  

As-tu un fil rouge ou es-tu no limit ?

Plutôt un fil rouge ! Au grand damne de mon homme, ne suis PAS DU TOUT anale ! Pas touche, désolé !

Flower Power attitude !

Ton fantasme libertin le plus hot ?

Heu……….. Bonne colle ! Je ne sais pas ! Les fantasmes que j’avais jusque-là étaient peut-être plutôt « soft », et je les ai réalisés donc ce n’est plus un « fantasme » à proprement dit !

Plutôt club ou soirée privée ?

Les deux ! En club pour plus de lâché prise, pour bénéficier d’une musique, d’une ambiance fun, pour danser… Mais en soirée privée on établit plus facilement de dialogue et on profite plus des gens. Nous aimons connaître les couples pour nous sentir en confiance et partager des moments ensembles. Le coup vite fait sans bonjour ni merde ce n’est pas trop pour nous, en tout cas actuellement !

La Chrysalide et toi, une histoire d’amour ?

Oui, forcément, puisque c’est avec eux qu’on a commencé ! La proximité aide aussi j’avoue 🙂 !! Après selon les périodes on peut y aller plus ou moins souvent, mais on sait qu’on ira forcément tôt ou tard ! On aime y revoir l’équipe qui à toujours le sourire, voir les nouveautés du club, retrouver des personnes que l’on apprécie toujours de voir…

Une anecdote marrante à nous raconter ?

Notre première expérience au Cap !!! Lors d’une pool party de la chrysa, on a gagné un week-end au Cap. Nous y sommes allés juste avant l’ouverture officielle de la saison là-bas (#moyenne d’âge 60 ans !!!)… et j’ai été assez déstabilisée en fait ! La cohabitation entre nudistes et libertins, la population très variée, les codes de vie sur place… bref, j’ai vu de TOUT… ! Et ça m’a fait drôle ! Mais avec le recul j’ai compris que c’était là en fait que tout le monde pouvait vraiment être comme il veut, et ça c’est un sentiment incomparable.

Avec un peu de recul, quel regard portes tu sur l’aventure Miss Chrysa (la vidéo, la phase de vote etc) ?

Bon, on joue franc jeu !! Je me suis décidée au dernier moment, à 5 ou 6h de la dead line pour envoyer les vidéos ! Mon homme me tannait. Je ne voulais pas sachant très bien avoir aucune chance. Puis finalement pour le fun de faire la vidéo, je me suis lancée ! Tout faire rentrer en 2 minutes 30 (comme nous l’avions compris dans les conditions…) n’était pas simple, mais au moins, on va à l’essentiel ! Bref on s’est amusés (et excités !) 

Maintenant il est clair que nous ne jouons pas toutes dans la même cour ! Cette édition des votes était une nouveauté, donc c’était amusant, mais soyons honnête, les cartes étaient déjà jouées 😉 

L’art de la suggestion…