Réouverture de la Chrysa

Bonjour,

Nous espérons que vous êtes tous en excellente santé.

Suite à l’annonce du premier ministre du jeudi 28 mai concernant les réouvertures prochaines des clubs nous vous informons que La Chrysalide ouvrira ses portes à partir du lundi 22 juin. Nous en profitons aussi pour vous dire que nos POOL PARTY seront maintenues.

Nous avons pris connaissance du cahier des charges samedi 30 mai afin de maximiser les gestes barrières pour notre clientèle ainsi que pour l’ensemble de nos équipes. Ces contraintes, nécessaires pour préserver votre santé et celle des autres, ne sont pas à prendre à la légère et nécessitent une organisation appropriée et responsable de notre part.

Nous comprenons que vous ayez envie de retrouver votre club dans les meilleurs délais, et à vrai dire nous partageons votre enthousiasme et aurions aimé ouvrir rapidement pour des raisons évidentes de gestion. Néanmoins, toute précipitation sur une ouverture prématurée de notre établissement aurait des conséquences néfastes sur les prérogatives fixées par l’Etat afin d’adopter les bons gestes barrières, ainsi que sur le sérieux de la profession auprès des autorités compétentes.

En effet, nous devons nous équiper en matériel, former le staff, réaménager les espaces, éditer des affichages, informer et rassurer note clientèle, ect…et tout ceci ne peut se faire en un claquement de doigt.

De plus, il est impossible pour nous d’ouvrir maintenant, car ces normes sont dites évolutives jusqu’au 22 Juin! En somme ce qui est demandé aujourd’hui ne sera peut-être pas la norme applicable au Jour J d’ouverture. Nous sommes restés en contact avec les organismes représentant notre profession tel que l’UMIH, la SNEG, ainsi que les CCI, et toutes nos actions découlent de ce que nous recevons d’eux.

Nous resterons connectés avec vous dans les prochains jours pour vous donner toutes les informations nécessaires pour votre future venue dans notre établissement, ainsi que sur les mesures spécifiques vous concernant.

Belle semaine à vous.

A très bientôt

Kévin et Even de la Chrysalide