Election Miss Chrysa 2020 – Caroline

L’élection de Miss Chrysalide 2020 a connu un franc succès comme en témoigne le très grand nombre de votes recueillis pour élire votre égérie ! Les votes sont clos mais l’annonce des résultats a dû être reportée à une date ultérieure afin de respecter le confinement mis en place. En attendant le sacre de votre miss, La Chrysa a souhaité mettre en avant les candidates et leur rendre hommage en leur proposant de se livrer un peu plus dans les colonnes du blog…

Quelle est ta définition du libertinage ?

Le libertinage est la plus belle et honnête façon de vivre (surtout pour un couple), de profiter des plaisirs que la vie nous offre. Il nous permet d’exaucer nos désirs, nos envies sans tabous ou jugements, d’être libre !! C’est la possibilité de jouir sexuellement de nos fantasmes en les rendant réels. Plus de frustration, de restrictions, on se retrouve juste comme un enfant à la fête foraine qui peut faire tous les manèges …

“Je suis libertine, je suis…”, tout sauf une catin :  quelle libertine es-tu ?

Je suis libertine, je suis le plus souvent une petite soumise. Bi ! j’adore profiter autant des hommes que des femmes. J’aime voir et être vue en train de faire des cochonneries. J’affectionne particulièrement de sucer une belle queue ! Je suis le genre à aimer la fête, à aimer jouer …

Je suis libertine et cela à vie !

A qui conseillerais-tu le libertinage ?

Si la normalité était d’être libertin ce serait vraiment plus simple ! Donc je le conseillerais à toute personne assez ouverte d’esprit, qui aime s’amuser, profiter des bonnes choses, gourmandes hummm…et aussi qui aime partager quelques coquineries !

Comment et quand as-tu découvert le monde libertin ?

Je l’ai découvert par hasard pendant l’été 2017 à 18 ans (Ouuf j’étais majeure xD) en me questionnant sur mes envies sexuelles assez folles (qui au départ étaient principalement des envies de multi et d’exhib), mais je n’avais pas de mot pour le définir. J’ai donc fait des recherches sur internet et j’ai pu voir qu’il existait des clubs qui le permettaient avec d’autres personnes comme moi qui y allaient 😀 Trop génial !

Qu’est-ce que cela t’a inspiré ? (liberté, envie de découverte….)

Ça m’a inspiré de la passion pour ce milieu. Je me sens totalement dans mon élément, et toujours avide de découvrir toujours plus, de faire toujours plus de folies 😊 !

Tes envies ? Tes goûts ? Des addictions ?

Ma principale envie est d’avoir pleins de belles bombasses sexy à mes côtés et avec mon homme pour s’amuser toute la soirée, c’est-à-dire avoir tout ce que j’aime et qui me fait mouiller prêt de moi … pouvoir profiter du corps des femmes, et de la bonne queue de mon chéri !!

Mes goûts pour les hommes : Grand, blanc, dominant …

Mes goûts pour les femmes : Petites, mignonnes à croquer, avec un beau regard irrésistible …

Ma seule addiction est de me faire prendre à tout moment par mon homme comme une petite salope !

As -tu un fil rouge ou es-tu no limit ?

Oui j’ai des limites qui se résument particulièrement par « Pas d’Hommes Seuls ! »

Ton fantasme libertin le plus hot ?

Mon fantasme libertin le plus hot serait de passer des vacances, on va dire au moins 3 jours complets dans un énorme complexe rempli de beaux couples, de femmes … où on pourrait partouzer sans limites. Chaque personne aurait sa spécialité (la bonne masseuse, les dominateurs, les kidnappeurs qui viennent me prendre, m’attacher, m’enc***, etc …). Tout ceci parce que je suis gourmande et que je veux vraiment tout d’un coup réuni au même endroit, au même moment !!

Plutôt club ou soirée privée ?

Les deux me conviennent très bien car c’est vraiment deux choses différentes. Mais il est vrai que j’ai plus tendance quand même à aller en club.

La Chrysalide et toi, une histoire d’amour ?

Depuis que j’ai découvert la Chrysalide, on peut dire que je ne l’ai plus quitté. Pour moi c’est l’endroit où je passe mes plus belles soirées. La musique est parfaite, ça tombe bien j’adore danser ! Les personnes qui y travaillent sont formidables, c’est chaleureux et on se sent réellement apprécié. Il faut dire que hors confinement bien sûr, on y va pratiquement tous les Week ends ^^

Une anecdote marrante à nous raconter ?

Quand j’étais plus jeune (oui je sais je suis encore jeune, mais là c’était encore plus….) x), on jouait à se bouffer la chatte dans la mer à la plage avec ma copine sur l’île de la Réunion, une plage tout à fait normale, avec des gens normaux, mais personne ne captait ce qu’on faisait ^^ … sauf qu’elle a eu la bonne idée de laisser partir son bas de maillot dans les vagues. On le cherchait comme des folles pendant 20 minutes, on désespérait ; elle allait sortir à moitié à poil sinon et les gens nous auraient cramé !!! Heureusement qu’il y a toujours des petits merdeux de gamins avec leurs masques et tubas qui s’amusent à chercher des cailloux dans l’eau, car tout à coup l’un d’entre eux revient à la surface et crie en tenant la culotte à la main : « Maman regarde c’est à qui ? » et moi directement … : « Non appelle pas ta mère c’est à ma copine, merci super !! »

Avec un peu de recul, quel regard portes tu sur l’aventure Miss Chrysa (la vidéo, la phase de vote etc) ?

Avec un peu de recul je trouve que l’aventure Miss Chrysa était une aventure intéressante, voire surprenante (ils n’ont pas fini de nous surprendre la Chrysa ^^) dans le sens où c’était un concept tout à fait nouveau de faire une vidéo et procéder aux votes depuis le site. J’y ai vraiment mis du cœur, et mon chéri aussi pour la vidéo, mais malgré tout je reste tout de même plus sensible aux élections habituelles directement à la Chrysalide 😊 La phase de vote était stressante car on ne savait pas à combien de votes on était personnellement. Et désormais j’attends toujours avec impatience de savoir qui sera notre nouvelle Miss Chrysa 😊